horaire marathon Nice Cannes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

horaire marathon Nice Cannes par andrei lavrov (invité) (79.90.103.xxx) le 25/10/09 à 20:34:15

salut à tous

Quelqu'un peut-il me dire, avec certitude à quelle heure à lieu le départ du marathon Nice Cannes ?
Sur le site il est annoncé à 8h.
Mais en même temps, toujours sur le site, il y a un décompteur qui indique et si je ne fais pas d'erreur d'addition de temps que le départ aurait lieu à 8h30.
Qui dit vrai ?
Parce que ça change tout si on arrive avec la navette SNCF à 7h43 pour un départ à 8h. La course commence déjà sur le marche pied du train !!!!
Départ à 8h30 le marche pied sert d'échauffement.
Merci d'avance ............... à qui saura me rassurer.

AL

horaire marathon Nice Cannes par Cyril (membre) (82.234.139.xxx) le 25/10/09 à 20:48:49

Le marathon est annoncé officiellement à 8 h, je vois pas pourquoi il en serait autrement c'est ce qui est indiqué sur le site! S'il y a un petit décalage dans le compteur c'est pas grave, ce genre de compteurs s'arrêtent souvent un peu avant, ils vont jusqu'au jour de l'évênement sans précision.

horaire marathon Nice Cannes par al (invité) (92.138.238.xxx) le 25/10/09 à 21:15:29

8h00, pffff c tôt ça !

horaire marathon Nice Cannes par Cyril (membre) (82.234.139.xxx) le 25/10/09 à 21:20:59

C'est vrai que c'est un peu tôt, moi qui m'endort très tard je pense que je vais pas être bien. Quoique ça peut pas être pire que l'année dernière où j'avais passé 2 nuits blanches à cause de problèmes avec mes voisins alcoolo!

horaire marathon Nice Cannes par (invité) (92.138.238.xxx) le 25/10/09 à 21:24:25

Et au faite Cyril, vu que tu es le local de l'étape, peux tu me dire si au départ de Villeneuve Loubet (où nous sommes hébergés)vaut-il mieux prendre la voiture ou le train pour se rendre au départ. On m'a dit scooter, mais j'ai pas ! :-)

horaire marathon Nice Cannes par Cyril (membre) (82.234.139.xxx) le 25/10/09 à 21:27:56

Salut,

On est plusieurs de Nice sur le forum je crois. ça dépend où tu es logé à Villeneuve Loubet, dans le vieux village ou en bord de mer? Car la voie ferrée passe en bord de mer. ça risque d'être le bordel en voiture pour se garer à Nice, déjà qu'en temps normal c'est presque impossible à moins de connaitre un peu les coins, et encore...

horaire marathon Nice Cannes par (invité) (92.138.238.xxx) le 25/10/09 à 21:35:37

ok, merci!

horaire marathon Nice Cannes par (invité) (79.90.103.xxx) le 25/10/09 à 22:23:46

Donc il faut oublier le train qui arrive à 7h43. Pourquoi le proposer dans les horaires de navettes alors ?
Quelle est la distance de la gare au départ de la course ?
Pour ce qui est du décompteur il ne s'agit pas de quelques minutes mais de pile une demi heure et les décompteurs que j'ai déjà observés étaient pile poil exact.
Mais c'est vrai on est dans le Sud !!! Alors le temps !!!!
Merci
AL

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge