limites atteintes ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

limites atteintes ? par zyglute57 (invité) (90.33.43.xxx) le 26/10/09 à 21:16:22

Bonsoir,
je me suis aligné sur le marathon de Francfort ce W-E avec un objectif de 3h05 (record à 3h09 à Paris en cette année).
Je me suis entraîné sur un plan de 3h (jogging international) et j'ai fait 2 semi (2 mois en avant et 1 mois avant en 1h28).
J'ai tenu le rythme jusqu'au 35°km puis la galère.
Il n' avait que des bananes au ravito que je digère mal même pas de sucre. Alors je n'ai pris que de l'eau. Est-ce la raison de cette fatigue, comme si je n'avais plus de jus. Les jambes n'étaient pas spéclialement lourdes moins qu'à Paris. J'ai fait au final le même temps qu'à Paris en passant 2 minutes plus vite au semi.
3h09 est-ce finalement ma limite ?

limites atteintes ? par dAM (invité) (86.70.186.xxx) le 26/10/09 à 21:22:12

Comment avez tu géré les derniers km sur paris, as tu aussi senti "le mur" au même endroit?

limites atteintes ? par zyglute57 (invité) (90.33.43.xxx) le 26/10/09 à 21:28:35

A Paris, je n'ai pas vraiment senti le mur, j'ai eu seulement 1 point de côté après un ravito car je n'ai pas assez soufflé en buvant l'eau en bouteille. A Francfort, j'ai du m'arrêter à chaque ravito à cause des gobelets. A Paris, les jambes étaient dures mais la fatigue étaient moins intenses.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge