Brűlure au niveau du tube digestif

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course ŕ pied

Brűlure au niveau du tube digestif par yaya (invité) (93.1.141.xxx) le 01/11/09 ŕ 14:04:22

bonjour ,

Juste une petite question : Je prends un petit déjeuner léger le matin du thé 2 petites tranches de pain de mie complet avec du miel et un verre de jus d'orange avant d'aller courir et je ressens aprčs 30 min de course une sensation de brűlre au niveau de l'oesophage ... Pouvez-vous me donner un avis ? merci

Brűlure au niveau du tube digestif par PICOU (invité) (81.93.186.xxx) le 01/11/09 ŕ 15:30:26

Bonjour,
Le miel et le jus d'orange st des almts tres acides. Optes pour le fruit ou cpote fte maison agremte de semoule et de cannelle. Pr ma prt, je pds le pt dej apres avoir couru

Brűlure au niveau du tube digestif par PICOU (invité) (81.93.186.xxx) le 01/11/09 ŕ 15:39:48

C'est remoi. Manges du pain noir mais la viennoiserie ne te remplit pas le ventre et de plus toutes ces sucreries rpdes dvt etre occasionnelles.

Brűlure au niveau du tube digestif par PICOU (invité) (81.93.186.xxx) le 01/11/09 ŕ 15:41:18

C'est remoi. Manges du pain noir mais la viennoiserie ne te remplit pas le ventre et de plus toutes ces sucreries rpdes dvt etre occasionnelles.

Répondre au message - Retour au forum sur la course ŕ pied

Forum sur la course ŕ pied géré par Serge