rs300X et programmation affichage

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

rs300X et programmation affichage par lou67 (invité) (78.251.154.xxx) le 01/11/09 à 17:16:22

bonsoir

on m'a offert ce polar avec le capteur G1.
J'ai quelques soucis de programmation de l'affichage . impossible d'afficher la vitesse instantanée;
dans les options d'affichage j'ai 3 options pour la vitesse soit G MAX soit G AVG soit G(avec communication );
avec Gmax et Gavg j'ai une vitesse qui s'affihe mais je ne pense pas que ce soit ma vitesse et avec le dernier rien ne s'affiche.a quoi tout cela correspond ?
pour le reste entre autre la programmation des exerices je vais essayer de comprendre

merci pour votre aide

rs300X et programmation affichage par Tino (invité) (78.230.221.xxx) le 01/11/09 à 17:56:57

Salut
Gmax=> vitesse max (bonhomme avec Max au dessu)
Gavg=> vitesse moyenne du Lap (Bonhomme avec Avg au dessus)
G => vit. instantannée (bonhomme avec 3 p'tits traits derriere)
L'affichage se parametre lorsque tu lance un entrainement
Appuie sur le bouton rouge(start)
puis reglage
puis affichage
Dans une des 5 vues dispo (FC, vitesse, Lap, distance, chrono) appuie sur bouton start (rouge)
L'affichage du haut clignote et tu peux en appuyant sur les boutons noirs à droite changer l'affichage.
il faut choisir un bonhomme avec 3 p'tits traits derriere lui, c'est la vitesse instantannée.
ca marche?

rs300X et programmation affichage par (invité) (78.251.154.xxx) le 01/11/09 à 19:04:34

Merci
tout compris je met des demain en pratique

rs300X et programmation affichage par lou67 (invité) (78.251.154.xxx) le 02/11/09 à 12:41:19

alors là c'est pas terrible ;
en position G vitesse instantanée rien ne se passe et l'affichage de la distance parourue augmente regulieremen meme en restant sur place.
est ce que vous savez d'ou vient ce probleme ?
merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge