Dernier ravitaillement ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Dernier ravitaillement ? par Kyew (invité) (193.194.132.xxx) le 04/11/09 à 10:19:38

Bonjour,

Participant à mon premier semi à Boulogne la semaine prochaine, je me posais la question sur la pertinence de prendre un ravitaillement au km 20. Est-ce vraiment utile ou peut-on le sauter ? Je pense que ça va me ralentir pour un effet très limité puisqu'il ne restera qu'un seul km.

Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance.

Dernier ravitaillement ? par (invité) (132.168.164.xxx) le 04/11/09 à 10:21:43

Je ne le prends jamais.

Dernier ravitaillement ? par seb (invité) (83.206.138.xxx) le 04/11/09 à 10:23:18

c'est assez vague, tout dépend en partie du temps que tu comptes mettre, et de ton endurance.
certains arrivent quasiment a faire un semi sans ravitaillement, d'autres ne peuvent s'en passer.
surement pas un ravitaillement complet, mais si tu arrives a chopper un truc rapidement, soit une bouteille d'eau pour boire vite, ou un morceau d'orange ou pain d'épice...c'est pas ca qui devrait te ralentir ;)

Dernier ravitaillement ? par El Magnifico (invité) (83.206.80.xxx) le 05/11/09 à 15:42:32

Je ne vois pas bien non plus l'intérêt.

je viens de regarder sur le site du semi de Paris; le dernier ravito est au 15ème km.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge