Courir le semi de boulogne sans dossard

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir le semi de boulogne sans dossard par Nicolasg (invité) (83.206.63.xxx) le 04/11/09 à 16:15:54

Salut,

Je suis malheureusement arrivé trop tard pour les inscriptions au semi de Boulogne. Est-il envisageable de la courir sans inscription, donc sans dossard.
Merci
Cordialement

Courir le semi de boulogne sans dossard par jpsilo (invité) (82.127.60.xxx) le 04/11/09 à 16:42:30

bien sur que tu peux qui va t'en empecher ? personne tu crois qu'au ravitaillements on va te faire la remarque il y aura tellement de personnes , les organisateurs seronts préoccupés que de regarder si tout le monde a son dossard

Courir le semi de boulogne sans dossard par Alturiak (invité) (88.121.43.xxx) le 04/11/09 à 16:50:01

Bonjour,

T'es-tu posé la question de savoir pourquoi il pouvait exister une limite au nombre de dossards sur certaines courses ?

Cordialement

Courir le semi de boulogne sans dossard par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 04/11/09 à 19:18:30

Salut Alturiak,
De retour ce matin de Martinique vers 10h00mn et je suis allé faire une petite sortie ce soir. Jambes bien lourdes mais ce n'est pas une surprise!
J'ai quand même fait 2 sortie là-bas dans des conditions extrêmes : pas loin de 30°C et 80% d'humidité.

Bon, il faut que je sois en forme pour le semi de Boulogne afin de faire 1h35mn.
Pour en revenir au sujet, c'est bien navrant de voir des CAP responsables faire des courses sans dossard avec au passage les ravitaillements "gratuits" en essayant en plus de récupérer la médaille à l'arrivée. Total : les "derniers" risquent de ne plus rien avoir du tout!
Bien entendu, celles et ceux qui font cela ne se sont peut-être jamais posé la question!

Courir le semi de boulogne sans dossard par (invité) (82.224.236.xxx) le 04/11/09 à 19:32:44

Chichi le fait sans dossard.

Courir le semi de boulogne sans dossard par Vévé03 (invité) (90.10.79.xxx) le 04/11/09 à 19:37:56

ça se fait sans problème...

Courir le semi de boulogne sans dossard par nicolasg (invité) (78.227.224.xxx) le 04/11/09 à 23:29:26

@j2j : Y a pas que des connard sur terre.
Merci de vos réponses.

Courir le semi de boulogne sans dossard par (invité) (90.35.58.xxx) le 05/11/09 à 00:07:58

Très populaire parmi les Français, la secrétaire d'Etat aux Sports agace de plus en plus au sein de la majorité, notamment pour avoir manifesté son opposition face à sa ministre de tutelle, Roselyne Bachelot, à propos d'un amendement sur la suppression d'avantages fiscaux aux sportifs. Selon vous, a-t-elle toujours sa place au gouvernement ?

Courir le semi de boulogne sans dossard par thierry94 (invité) (92.141.79.xxx) le 05/11/09 à 15:07:40

il fallait garder b laporte de tt façons

Courir le semi de boulogne sans dossard par El Magnifico (invité) (83.206.80.xxx) le 05/11/09 à 15:18:59

@j2j,

Pas de dossard = pas de puce donc pas de T-shirt au départ ou de médaille à l'arrivée !

Reste la question de la responsabilité civile.

Courir le semi de boulogne sans dossard par nicolasg (invité) (83.206.63.xxx) le 05/11/09 à 16:09:06

La médaille, le tee-shirt et autre goodies m'importe peu !
Ma questions concernait simplement le fait de pouvoir accéder à la ligne de départ sans dossard.
Pour la responsabilité civil, j'ai ai une.

Courir le semi de boulogne sans dossard par oto (invité) (80.118.139.xxx) le 05/11/09 à 17:07:06

En France il y a la libre circulation des personnes, donc tu peux, il y a beaucoup de courreurs qui le font et je trouve cela navrant. Si le nombre de participants est limité, c'est qu'il y a une raison, mais bien sûr tu te dit un de plus c'est rien et en plus c'est moi !!! Et oui, mais celui qui a payé et qui se retrouve avec un ravitaillement vide car il n'y a pas que des gazelles, se retrouve avec rien. Mais bon c'est vrai c'est toi et toi tu as tous les droits, fait ce que tu veux, moi je le fais avec un dossard alors ne me ralenti pas à un ravito, et ne sois pas non plus dans mes jambes. Si tu te fous des ravitos, du chronomètre, de la place et des conneries qu'ils donnent à la fin, fait les 21 kms en partant 10 minutes après le dernier partant ou va dans le bois. Mais excuse moi j'avais oublié c'est toi et bien sûr dans la masse nous sommes tous individuellement des exceptions qui avont tous les droit.

Courir le semi de boulogne sans dossard par (invité) (83.103.40.xxx) le 05/11/09 à 17:23:27

ta question est un peu bête et je suis sur que tu connais dejà la réponse ! alors STP laisse ceux qui ont payé faire leur course (ravito, médaille, t-shirt et assistance médiacale et logistique qui a un prix) et vas courir ailleurs librement ou inscris toi à une autre course dans les délais
bonne chance

Courir le semi de boulogne sans dossard par (invité) (80.13.29.xxx) le 05/11/09 à 17:29:18

les écoute pas!

viens courir, plus on est de fous plus on rit!

si t'es malin t'arrivera même à pécho la médaille ;)

Courir le semi de boulogne sans dossard par (invité) (86.199.71.xxx) le 05/11/09 à 18:14:49

La responsabilité civile, c'est quand tu occasionnes un dégât à quelqu'un d'autre. Mais, si toi, il t'arrive un "bang", t'es pas couvert et c'est tant mieux.
Personne ne t'oblige à manger de la baguette et pourtant, quand tu vas en chercher une, tu la paies, idem pour ton gaz-oil.

Courir le semi de boulogne sans dossard par Owen (invité) (84.102.146.xxx) le 05/11/09 à 22:20:52

huuuuum je te le déconseille: à Boulogne, il y a un service d'ordre dont la mission est d'abattre "comme des lapins" tous les coureurs sans dossard... peut être peux tu le faire un autre jour? évidemment, il y aura de la circulation, mais bon

Plus sérieusement, si ta question est: est ce qu'il y a moyen de courir sans se faire choper?, la réponse est oui, je pense. Si ta question est: le feriez vous? je te répondrais comme certains autres que moi ça me gènerait vis à vis de ceux qui ont payé.

O

Courir le semi de boulogne sans dossard par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 05/11/09 à 22:48:20

@ nicolasg :
Sans parler de connard, il ne viendrait pas à l'idée d'un CAP qui se respecte de faire une course sans dossard!
Donc pas possible de faire le semi de Boulogne sans ce dossard!
Maintenant tu fais comme tu veux, à tes risques et périls : si tu as un PB, ce n'est pas très grave mais si tu en occasionnes un et même si une assurance fonctionne, c'est pas très top! En plus tu risque de blesser sérieusement ce CAP!

Malgré cela, il y a toujours des "idiots" qui arrivent même à récupérer, outre les ravitaillements, la médaille à l'arrivée!

Courir le semi de boulogne sans dossard par (invité) (86.199.71.xxx) le 05/11/09 à 22:59:57

Ah les médailles et le ruban! Y en a, après la guerre qui ont eu la médaille de la résistance....

Courir le semi de boulogne sans dossard par boulique (invité) (82.251.126.xxx) le 06/11/09 à 04:51:34

sur un semi celebre en bretagne ... avant l arrivee un gars choppait sans menagement les coureurs sans dossard ....le pire c etait que certains avaient deja couru avec dossard et allaient chercher les copains ou copines a la peine .... malheureusement pour eux ils avaient remis un survet !!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge