Marathon de New-York 2009

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de New-York 2009 par Manu (invité) (82.232.50.xxx) le 05/11/09 à 13:11:21

Salut

J'ai eu la joie (la grande joie !!!) de faire le fameux NYCM.
Je comprend mieux pourquoi, c'est un passage indispensable pour tout marathonien !!! Quelle ambiance, quel accueil...

L'arrivée à Brooklyn, la clameur de Manhattan, les colines de central park...

Que du bonheur.

Vous avez participé ? dites-moi votre sentiment sur cette course.

Par ailleurs, je n'arrive pas à trouver les photos prises de nous avant, pendant et après la course. Savez-vous ou l'on peut les trouver ?

Marathon de New-York 2009 par Slov (invité) (92.141.206.xxx) le 05/11/09 à 13:54:35

......ah que oui !!!!





la FABULEUSE AVENTURE
que ce Marathon de NEW YORK 2009 !!!

Rentré depuis fin d'après midi ce mardi,
la tête encore dans les étoiles (.... beaucoup plus que les 50 du drapeau américain !!)

......même si je marche un peu en canard, les cuisses et les mollets bien raides !!!

Ambiance extraordinaire de bout en bout, et pas mal de photos ...et vidéos, prises du début à la fin sur le vif , depuis l'air de la chanson de Sinatra au départ, juste avant de fouler le pont Verrazano, jusqu'à l'arrivée en délire dans Central Park, littéralement porté par la foule !!!

Estomac tapissé de "pennes nature al'denté" depuis plusieurs jours, 3 gels emportés, et 2 bananes piquées au vol, ....flotte et Gatorade tous les miles.......

et le large bandana noir et blanc noté "PAT" sur le front, pretexte à entendre son nom scandé par des centaines de voix "complètement allumées"......de quoi booster la tête à fond !!!

....trop fort ces américains !!!

C'était un peu leur montée de l'Alpes d'Huez......mais sur 42 bornes (26 M)

(bon .....3h48',
y'a pas de quoi en faire un plat,
mais je souhaitais être sous les 4h.....donc cool !!!)

cordialement
Slov (Pat)


.

Marathon de New-York 2009 par Flo (invité) (81.255.111.xxx) le 05/11/09 à 14:05:07

Bonjour,

1er marathon pour moi et que de souvenirs inoubliables et fantastiques ! Il faut vraiment le vivre pour le comprendre.

Concernant les photos, elles sont mises en ligne sur le site suivant : http://www.brightroom.com/ingnycmarathonphotos. J'attendais ces photos avec impatience, mais pas de chance pour moi,mon numéro de dossard a dû être confondu avec un autre et lorsque je rentre mon numéro, apparaissent les photos d'un autre coureur dont le numéro de dossard comporte les trois même derniers chiffres que moi. Pas de chance ! ! ! Je pourrai envoyer un mail pour signaler le problème mais j'ai bien peur que cela soit inutile.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge