chaussures trail

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

chaussures trail par judu12 (invité) (84.14.108.xxx) le 06/11/09 à 16:54:22

Est ce que quelqu'un connait la marque suedoise ICEBUG pour chaussure trail ?

chaussures trail par rookie (invité) (82.127.68.xxx) le 06/11/09 à 17:07:27

connais pas mais c'est sûr que dans le 12 y'a de quoi en faire des trails !

chaussures trail par judu12 (invité) (217.167.134.xxx) le 06/11/09 à 17:11:23

exact, t'es du coin ?
c'est un vendeur à millau qui fait cette marque et je prépare le trail du viaduc qui est une portion de la piste des seigneurs, en nocturne donc.
Et simon la speed comp de salomon c'est suffisant ?

chaussures trail par rookie (invité) (82.127.68.xxx) le 06/11/09 à 17:19:13

non, suis du 31, un "plat pays" comparé à ton dépt 12... ;-)

En so=hoes de trail je saurais pas trop te conseiller désolé, mais les "Salomon" à ce que j'en sais, ça a l'air bien.

chaussures trail par (invité) (90.19.220.xxx) le 06/11/09 à 17:56:08

N'oublie pas l'importance de la bonne taille pour une chaussure de trail. Surtout ne prend pas trop grand, prend le temps de bien essayer

chaussures trail par Babar (invité) (92.134.199.xxx) le 06/11/09 à 21:58:26

Sujet qui m'intéresse pour plusieurs raisons :
- je suis du 12, terrain de trail par excellence
- cette année j'ai accompagné ma femme sur plusieurs trails auxquels elle participait (dans le coin) et j'ai attrapé le virus (ambiance extraordinaire !)
- depuis plusieurs mois je cours sur route et je me suis fixé comme objectif de faire mon premier trail en février (trail du viaduc). Autre objectif : la Verticausse.

Bref, pour le moment je n'ai pas trop attaqué le trail à proprement parler, mais j'envisage le mois prochain d'acheter une paire de chaussures de trail pour faire des sorties un peu plus intenses sur sentiers et chemins de terre.

Je suis plutôt partant pour le moment pour des SALOMON ou des MIZUNO. Mais si vous connaissez d'autres marques fiables, ou des modèles précis dont vous êtes particulièrement satisfaits ou déçus, je suis moi aussi à votre écoute !!!

chaussures trail par JackyM (invité) (86.74.67.xxx) le 06/11/09 à 23:14:37

les Trail Pro chez Salomon ont vraiment un maintien et stabilité exceptionnels. Etant sujet aux tendinites et autres, aucun problème pour faire plus de 40 km en montagne avec ce modèle.

Un collègue qui courait un 100 bornes avec ses running habituels commençait à avoir mal. A mi-parcours il a changé pour ces Trail Pro et il a fini sans problème.

Elles ne conviennent sans doute pas à tous mais je ne suis pas le seul à remarquer leur supériorité.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge