Pronatrice sur pied unvierselle voir supinateur

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pronatrice sur pied unvierselle voir supinateur par Louis67 (invité) (82.231.39.xxx) le 07/11/09 à 20:32:51

Bonsoir,

Je suis débutant et j'ai acheté des kalenji Kapteren TR Pronatrice seulement et je ne savais pas tout de suite ce que cela signifié.

Mon pied n'est pas pronateur il est plutôt universelle quand je cour. Je pèse 68kilo pour 1m80.
Ces baskettes sont pour courir de temps en temps en sous-bois entre 5 et 10km. Je préfère courir sur piste sinon et j'ai déjà ce qu'il faut pour ça.

Du coup je les ramène au magasin ou pas ? Est-ce dangeureux ou mauvais de courir pour moi avec ces modèle dit pronatrice ? Et puis sont-elle très modifié ou légèrement pour le marketting ?

Pronatrice sur pied unvierselle voir supinateur par zyglute57 (invité) (90.26.159.xxx) le 07/11/09 à 20:34:50

Salut,
dans le doute, ramènes les car tu peux avoir une tendinite ou quelquechose de ce genre.

Pronatrice sur pied unvierselle voir supinateur par chaussurederunning.com (invité) (83.157.95.xxx) le 07/11/09 à 20:39:52

Les modèles compétitions :
Ces chaussures doivent être utilisées uniquement pour les courses, leur principale intérêt est la légèreté et le dynamisme. En contre partie, elles n'ont pas beaucoup d'amorti.

-Les modèles dynamiques :
Ces chaussures doivent être utilisées pour les séances de fractionnés, les séances rapides ou les compétitions longues distances. Elles sont légèrement plus lourdes que les modèles compétitions mais plus légères que les modèles d'entrainement. Elles sont moins amortissantes que les chaussures d'entrainement. CEs modèles n'ont d'intérêt que si vous effectuez un travail de qualité et ne sont pas utiles pour le coureur occasionnel.

-Les modèles d'entrainement :