1ère phase de l'objectif 35 min aux 10 kms

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

1ère phase de l'objectif 35 min aux 10 kms par staro (invité) le 27/08/04 à 16:56:20

Slt à tous,

Je me remets petit à petit de ma blessure aux genoux (syndrome de l'essuie glace). Cela fait deux semaines que je recours et force est de constater que cette semaine fût des plus encourageantes: dimanche 35 minutes sans trop de douleurs, mardi 1h00 avec une douleur seulement au genou droit et aujourd'hui 1h30 avec quelques picotement au genou droit. Donc, je rentre dans une phase où je vais me lancer dans du foncier.

La question que je me pose est la suivante:

Combien de temps dois-je continuer le foncier? Et surtout puis-je le faire au moins 4 fois par semaine à raison d'au moins 1h30/1H45 par séance?

Merci pour vos remarques!!!!

Staro

1ère phase de l'objectif 35 min aux 10 kms par Cédric (invité) le 27/08/04 à 17:18:27

A mon avis ne recommence pas de préparation sérieuse avant que la douleur n'ai completement disparue. A ta place je m'accorderais meme 15 jours d'arret pour etre sur que ca ne reviendra pas.

1ère phase de l'objectif 35 min aux 10 kms par christofe (invité) le 27/08/04 à 19:27:57

j ai eu le meme soucis ke toi
j ai repris en octobre 2003 après avoir arreté 5 à 6 ans suite à une opération du genou
pendant 3 mois j ai fait uniquement des footing mais avec une genoullere pour soutenir mon genou et pour lui permettre de supporter cette reprise
a partir de janvier j ai repris très sérieusement l'entrainement et je me suis débarassé progressivement de cette genoullere
résultat j atteints les 33'40 sur un 10 kms
et le plus important c est ke je n ai plus de douleurs

1ère phase de l'objectif 35 min aux 10 kms par yeb (invité) le 27/08/04 à 19:30:47

quand on n'a 19 ans, il faut s'entrainer sur des 10km ou des semi?

1ère phase de l'objectif 35 min aux 10 kms par jo (invité) le 27/08/04 à 22:15:30

sur la distance que tu veut !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge