douleur hanche pendant la CAP, tendinite ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur hanche pendant la CAP, tendinite ? par (invité) (79.86.170.xxx) le 08/11/09 à 16:47:14

Bonjour,

En courant je ressent une légère douleur (plus une gène) sur le côté externe de la hanche gauche, des fois ça irradie jusque dans la fesse, en touchant je sent un "claquement" sur l'os externe de la hanche.
Au repos ou pendant la marche ça passe, en fait ça ne le fait qu'en courant (surtout lors des accélérations).

Pour ceux qui en ont déjà eu, est ce que ça peut être une tendinite du moyen fessier (en sachant que la douleur cesse totalement après la course, si ce n'est de légères courbatures autours de la hanche)?
Si oui, quelle en sont les principales causes ?

Merci de votre aide.
Sportivement

douleur hanche pendant la CAP, tendinite ? par joliesportive (membre) (90.45.201.xxx) le 09/11/09 à 09:12:32

J'ai eu 3 fois des douleurs à la hanche
la 1ere était une déchirure, j'ai senti craqué en courant, douleur après à la marche
La deuxième fois j'avais une douleur qui partait du haut de la hanche jusque dans le fessier en fin de compte j'avais un blocage en haut du dos et la dernière c'est une tendinite du moyen fessier causée par une bascule bassin, et une jambe plus courte que l'autre, pas de douleur particulière à la marche ni en montant les escaliers mais assise et en courant oui....de toute façon il vaut mieux consulter pour avoir le bon diagnostic
As tu mal au grand trochanter quand tu appuies dessus?

douleur hanche pendant la CAP, tendinite ? par (invité) (88.169.44.xxx) le 18/02/10 à 12:11:20

bonjour je souhaiterais des reponses concernant un probleme du au bassin voila dimanche course 10km a bailleul 46 min bref mes sensations sont bonnes apres midi 11km de plus bref jusqu a la pas de soucis mardi 14km et boum douleur enorme mercredi matin a ne plus savoir marcher du coup arret maladie quelques jours plus tard osteo 55 euros !!!! et j ai l impression que rien n a été fait mon bassin a bougé m a t il dit dois consulter un podologue? l arret de la cap pour combien de temps? merci de repondre car suis desespéré la cap en suis accroc

douleur hanche pendant la CAP, tendinite ? par (invité) (88.169.44.xxx) le 18/02/10 à 17:15:37

pas de reponse a ce sujet?

douleur hanche pendant la CAP, tendinite ? par Anti ostéo à 55 euros (invité) (86.208.200.xxx) le 18/02/10 à 18:35:04

Tu te relis, t'as la réponse.

douleur hanche pendant la CAP, tendinite ? par (invité) (88.169.44.xxx) le 18/02/10 à 18:38:08

c est a dire trop d un coup je crois

douleur hanche pendant la CAP, tendinite ? par (invité) (88.169.44.xxx) le 18/02/10 à 18:47:52

la reponse laquelle un podologue ?

douleur hanche pendant la CAP, tendinite ? par (invité) (88.169.44.xxx) le 18/02/10 à 19:13:42

merci de repondre car je desespere de ne plus courrir

douleur hanche pendant la CAP, tendinite ? par B.C (invité) (82.244.21.xxx) le 18/02/10 à 19:29:50

te répondre mais on est pas toubib,va voir un bon médecin du sport,comment veux-tu avoir un diagnostic comme ça sur un forum...
Et patience , la patience et le repos font parti de l'entrainement!

douleur hanche pendant la CAP, tendinite ? par B.C (invité) (82.244.21.xxx) le 18/02/10 à 19:33:05

Tiens en voyant ostéo 58 euros la séance pour être toujours autant détraquée voir+...une belle arnaque que l'ostéopathie....du pipo, l'effet n'est que psychologique

douleur hanche pendant la CAP, tendinite ? par (invité) (88.169.44.xxx) le 18/02/10 à 21:05:00

merci b c je crois helas que le repos est de rigueur

douleur hanche pendant la CAP, tendinite ? par B.C (invité) (82.244.21.xxx) le 19/02/10 à 06:23:46

à Invité: Oui je sais c'est pas cool quand on est accro de sport j'en sais quelque chose! J'ai moi même une douleur récalcitrante à la hanche jusqu'à me retrouver handicaper parfois...tendinite chronique?ou alors quelque chose de déplacé?
Que faire? mis à part du repos....
Je précise que cette douleur est arrivé après une manipulation chez un ostéo très réputé , mais comme quoi...
Mis à part dire les même choses à tout le monde et faire faire les mêmes mouvements et manipulations à tout ces patients et vous faire payer 58 euros pour même pas 15' je crois qu'il préferable d'aller voir un Kiné quand on a des soucis,la profession n'est pas la même il y a de vrai étude de faite en kinésithérapie,et c'est remboursé
Sinon n'oublie pas les étirements tout les jours et une bonne hydratation

douleur hanche pendant la CAP, tendinite ? par (invité) (88.169.44.xxx) le 19/02/10 à 11:45:05

b c merci pour ton soutien le mien a aussi une sacrée reputation parait il bref mon medecin me la conseillé j ai ecouté la voix du sage !!!! alors pour ne pas etre irritable natation et velo mon epouse ne me supporte plus raler lol bon courage a toi et retablissement optimum crdt

douleur hanche pendant la CAP, tendinite ? par seb (invité) (193.56.138.xxx) le 19/02/10 à 12:08:33

arthrose de hanche ???

douleur hanche pendant la CAP, tendinite ? par macadame 02 (invité) (90.7.191.xxx) le 19/02/10 à 12:12:05

Tiens en voyant ostéo 58 euros la séance pour être toujours autant détraquée voir+...une belle arnaque que l'ostéopathie....du pipo, l'effet n'est que psychologique
-----------------------------------------------------------Tout a fait dacord avec toi , c'est du pipo qui coute cher sans rien faire . En réalité on te dis en te manupulant ça va aller mieux aprés ............ce sont les jours voire les semaines qui passent qui font que les bléssures se guérissent .

douleur hanche pendant la CAP, tendinite ? par (invité) (88.169.44.xxx) le 19/02/10 à 12:23:17

oui pour ma part une ptite semaine et la douleur s estompe mais de la a courrir non merci car je ne savais plus marcher perso j ai 39 ans voili voilou

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge