Au secours pour la Saintélyon!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Au secours pour la Saintélyon! par Laurent (invité) (89.225.223.xxx) le 09/11/09 à 07:58:19

Je m'occupe de la section course à pied de la société où je travaille. A ce titre j'ai inscrit 3 de mes collègues pour le trail individuel 2009. Il se trouve que pour des raisons professionnelles l'un d'entre eux ne peut plus y participer. J'ai donc envoyé un mail aux organisateurs pour leur poser les deux questions suivantes :
- est-il possible qu'une autre personne, sous réserve d'un certificat en bonne et due forme, prenne la place devenue vacante?
- ce coureur venait avec sa femme qui devait alors remonter, en voiture, le parcours en partant de Saint-Etienne jusqu'à Lyon. Cela évitait de prendre la navette de Lyon vers Sain-Etienne. Comme ils ne viennent plus, j'ai donc demandé aux organisateurs si les 2 coureurs restants pouvaient prendre une des navettes entre Lyon et Saint-Etienne (en payant bien évidemment)?
A ce jour je n'ai toujours pas reçu de réponse de leur part... Est-ce que quelqu'un peut m'aider? S l'un des organisateurs lit ce mail, peut-il y répondre? S'il vous plaît la course a lieu dans un mois et cela devient urgent!!!
Runningment votre,
Laurent Martin

Au secours pour la Saintélyon! par ghost dog (invité) (195.132.31.xxx) le 09/11/09 à 10:43:15

> [...] j'ai donc demandé aux organisateurs si les 2
> coureurs restants pouvaient prendre une des navettes entre >Lyon et Saint-Etienne (en payant bien évidemment)?

Les navettes au départ de Lyon sont en accès libre et payant donc pas de soucis .

Au secours pour la Saintélyon! par mimisoso (invité) (80.13.247.xxx) le 09/11/09 à 12:03:59

je fais partie de l'organisation, c'est oui pour les 2 questions

Au secours pour la Saintélyon! par Laurent (invité) (212.77.163.xxx) le 09/11/09 à 12:41:24

Merci de votre réponse.
Je vais donc voir de mon côté pour le changement de coureur.
Euh... par contre c'est un peu dommage que je n'ai pas reçu de réponse par le mail que j'ai envoyé aux organisateurs. Est-ce normal?
Runningment votre,
Laurent

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge