fracture de fatigue

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

fracture de fatigue par astiga (invité)

j'ai une fracture de fatigue au niveau du pied, plus precisément au calcanéum. Dois-je attendre vraiment 3 mois sans recourir ! je trouve que ca fait long. Pourrais-je savoir d'ou vient ce probleme ? merci.

fracture de fatigue par gael (invité) le 31/10/03 à 10:48:53

Bonjour Astiga,

J'ai mal au niveau du calcanéum depuis maintenant 3 mois. ça fait 2 mois que je ne cours plus.
J'ai longtemps cru que c'était une tendinite d'insertion ou une bursite (le diagnostic variait suivant les medecins).
A l'IRM, ils ont diagnostiqués "une zone de souffrance osseuse intéressant le calcanéum, à proximité, avec des phénomènes oedemateux et inflammatoires intra osseux".
En gros, Le Dr DE LABAREYRE (ex medecin de l'équipe de France d'athlé) ne sait pas trop d'où ça vient et me conseille le repos.
Personnelement plus j'en lis sur la fracture de fatigue et plus je me demande si ce n'est pas ce que j'ai.
Pourrais-tu me donner les signes cliniques de ta fracture afin que je compare? Es-tu sûr du diagnostic? Quel examen as-tu fait?
Tu peux me joindre par mail ou mieux peux-tu me donner non n° de tel pour que j'en parle avec toi.
Merci d'avance

Gaël

fracture de fatigue par SergeB (invité) le 31/10/03 à 11:12:53

Bonjour
allez voir sur le forum UFO où Cyril Bramat parle de sa fracture de fatigue et ce que préconise l'Oizo
PS : ce n'est pas de la pub pour ce forum, car même Serge (sans le B) y est inscrit .....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge