pas de plaisir en courant

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pas de plaisir en courant par petit pied (invité) (92.139.200.xxx) le 09/11/09 à 16:40:56

bonjour je découvre aujourd'hui ce forum et je me suis régalé des conseils prodigués
donc je me lance: je cours depuis 5 ans 2 à 3 sorties de 10km par semaine en foulées pépères (50mn les 10km) or je n'ai jamais ressentit un état d'"enthousiasme" à courir
je me sens bien en courant.je profite de l'air de la nature...mais pas de nirvana comme certain le dise.
je fais un semi par an(a allure plus rapide) et c'est pareil.jamais dans un etat d'euphorie.y at'il un moyen de le provoquer
merci de vos reponses

pas de plaisir en courant par (invité) (88.173.1.xxx) le 09/11/09 à 16:47:03

non je pense que tu t'es tromper de voie
le declic est souvent la premiere course entendre le bruit des pas qui resonne les personnes applaudir et encourager sur le coté des routes...

pas de plaisir en courant par (invité) (194.51.138.xxx) le 09/11/09 à 16:51:57

Le plaisir pour moi s'avère être lors des compétitions :

Lorsqu'après avoir suivi mon propre programme d'entrainement pendant plusieurs mois; et que je sens pendant la course que je vais atteindre l'objectif fixé ! Que du plaisir :-)

Et à l'entrainement lorsque je passe plusieurs séances difficiles ou que je me sens à l'aise lors de sorties en endurance.

pas de plaisir en courant par Richard (invité) (194.79.140.xxx) le 09/11/09 à 16:56:28

Le plaisir vient peut être et j'ai bien dis peut être quand ont cours plus de sorite par semaine 4 à 5 ou là se mêle plaisir et besoins car l'ont progresse plus et plus vite donc ont voit des changements sur les temps la silouhette et l'envie de progresser !! Mais cela reste mon avis ....

pas de plaisir en courant par Vieux_pistard (membre) (86.213.164.xxx) le 09/11/09 à 17:04:15

Faire toujours la même chose, sans trop d'objectif n'aide pas vraiment, non plus. Si tu te donnais quelques objectifs par an (un semi, un 10 km, la course de ton coin qu'il ne faut pas rater, etc..), en suivant un plan de préparation de quelques semaines, tout en continuant tes sorties pépères le reste du temps, ça irait sûrement mieux.

Maintenant, si tu cherches le nirvâna à chaque sortie, je te conseille plutôt l'herbe qui fait rire tout seul...

pas de plaisir en courant par (invité) (89.3.194.xxx) le 09/11/09 à 17:04:55

de retour des compètes, le plaisir de ramener des tshirt !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge