Vêtement de CAP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Vêtement de CAP par Suede (invité) le 27/08/04 à 21:44:23

Bonjour je n'est que 17ans et donc mon budget est quand même limité (350€par ans pour la CAP) je voudrais savoir si il y a une grosse différence entre un cuissard Domyos a 15€ et un cuissard Asics a 45€ qui revendique la même fonction est ce une réelle difference même question

Vêtement de CAP par AL (invité) le 27/08/04 à 23:07:56

La différence n'est pas flagrante au départ, mais après 20 lavages, il n'y a plus photo.

Vêtement de CAP par cyril (invité) le 28/08/04 à 09:08:45

La difference de prix elle est flagrante, je trouve que c'est vraiment du vol de la part de certaines marques de vendre du textile 2 à 3 fois plus cher alors que le textile est quasiment le même.
Sans faire de pub, mieux vaut t'acheter 2 T-shirt moins chers qui sont de plus faits dans un textile adapté.Je n'ai pas non plus un gros budget car je suis étudiant et je trouve que l'essentiel est d'avoir le textile adapté, la marque est secondaire...La chimie a bcp évolué et en particulier l'etude de fibres textiles nouvelles et il n'y a pas que les grandes marques ne possèdent pas le monopole de la science.

à+

Vêtement de CAP par cyril (invité) le 28/08/04 à 09:11:18

J'ai dérapé sur mon calvier pour la dernière phrase.
Je voulais dire qu'il n'y a pas que les grandes marques qui sont capables d'offrir des textiles adaptés.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge