Le bon choix des chaussures

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Le bon choix des chaussures par Pommes (invité) (78.224.61.xxx) le 10/11/09 à 21:55:16

Bonjour

Après quelques années de CAP, je pensais ne pas devoir poster un message de ce type....
Je suis toujours a la recherche des chaussures pour ma foulée ..
Le podoloque estime que je suis pronateur, j'ai donc des semelles adaptées pour cela. J'avais l'habitude de prendre des chaussures universel et de positionner mes semelles ortho.
Je n'ai jamais vraiment bien supporté les semelles et j'ai toujours souffert de petites douleurs au niveau des tendons, jambiers..etc

Récemment j'ai décidé de courir uniquement avec des ASICS 3010 sans mes semelles ortho. C'est pire je termine mes footings avec des douleurs sous un des mollets.

Il y a quelques jours j'ai fait une nouvelle sortie avec des bostons (pour la vitesse) et j'avais oublié mes semelles ortho. J' ai couru avec des chaussures universelles sans correction. Est il possible que durant quelques mois , ma foulée est changée ou bien est ce que je dois continuer a courir avec des chaussures neutre.

Je post ce message pour connaitre vos expériences et vos avis
Merci
A+
P

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge