Chaussures Saucony : quel modèle ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chaussures Saucony : quel modèle ? par JayJay (invité) (82.127.206.xxx) le 11/11/09 à 09:14:12

Bonjour,
Petite question concernant les Saucony (pour les heureux utilisateurs)..... J'ai couru mon 1° marathon l'année passée avec les Triumph, mais j'utilise les Ride pour mes sorties fractionné et sur semi-marathon, et je suis TRES à l'aise avec, et ne ressens pas forcément moins d'amorti avec celles-ci (petit gabarit, 1m75 pr 63 kilos) : au contraire, elles sont plus dynamiques et un chouïa plus legères que les Triumph. Pensez-vous que je puisse les utiliser pr mon prochain marathon (objectif 3h40-45) ?
Merci pr vos réponses !

Chaussures Saucony : quel modèle ? par manelite (invité) (77.196.110.xxx) le 11/11/09 à 09:20:32

Oui carrément, vu ton poids et ton ressenti, tu peux les utiliser sans soucis ;)

Chaussures Saucony : quel modèle ? par JayJay (invité) (82.127.206.xxx) le 11/11/09 à 10:02:49

Merci Manelite ! D'autres avis ? J'ai une paire en soldes qui me fait de l'oeil, je ne voudrais pas la louper..... ;-)

Chaussures Saucony : quel modèle ? par JayJay (invité) (82.127.206.xxx) le 11/11/09 à 13:33:22

Up !

Chaussures Saucony : quel modèle ? par manelite (invité) (77.196.110.xxx) le 11/11/09 à 13:33:23

C'est laquelle ??

Chaussures Saucony : quel modèle ? par charlydelta (invité) (90.47.97.xxx) le 11/11/09 à 16:10:31

Bonjour,
J'aimerais bien essayer les saucony. Est-ce qu'elle chaussent large ou étroit ? Je cours d'habitude avec des waverider mais je les trouve un poil étroite. Le pb est que je dois les acheter par correspondance car il n'y a pas de magasin près de chez moi pour les essayer.
Merci

Chaussures Saucony : quel modèle ? par JayJay (invité) (82.127.206.xxx) le 11/11/09 à 17:05:05

@ Manelite : c'est la Progrid Ride 2 (modèle rouge, chouette look en plus !)....
@ Charlydelta : je ne peux pas dire si ça chausse large ou étroit, le chaussant m'a l'air plutôt "normal", par contre par rapport à Mizuno j'ai dû rajouter 0,5 en pointure (mes Rider étaient du 42, et je chausse du 42,5 chez Saucony, conseil donné par le vendeur qui a son importance quand tu achètes par correspondance). J'étais allé essayer en magasins et j'avais acheté sur le net (je sais, pas bien, mais c'est la crise pr tout le monde......), je te suggère de faire de même pour pouvoir commander sans regrets. En tous cas, je recommande vivement cette marque, j'ai essayé plusieurs marques par le passé, mais c'est celle-ci qui sort du lot et que j'ai adoptée (j'ai rechaussé mes Nike Skylon avant-hier pour une sortie, y'a pas photo question amorti !.

Chaussures Saucony : quel modèle ? par charlydelta (invité) (90.47.97.xxx) le 11/11/09 à 18:45:02

Merci JayJay pour ces informations. Je ne connais pas les Saucony mais je n'entends dire que du bien. En fait j'hésitais entre le 8.5 et le 9 je vais donc prendre du 9 car je prends du 42 pour les mizuno.
Pour info j'ai vu des saucony en solde sur le site www.sport-annecy.com

Chaussures Saucony : quel modèle ? par JayJay (invité) (82.127.206.xxx) le 11/11/09 à 20:12:44

Pas de soucis !
Grosses promos effectivement sur le site Annecien ! J'ai acheté les miennes sur Sportshop.fr (très pros, rapides et efficaces), et il y en a également sur I-run (très biens également). Bons achats à toi, tu m'en diras des nouvelles !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge