tendinite et semi de boulogne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinite et semi de boulogne par (invité) (79.89.224.xxx) le 11/11/09 à 18:44:38

voila j'ai une douleur au tendon d' Achille,
douleur qui apparait lorsque je prend appui (fasse de poussée)
sur mon pied,
ça tire et la douleur se fait sentir
je suis au repos depuis lundi (eau et voltarene)
mais la douleur passe pas.
Avez vous une autre solution vu que j'ai mon semi dimanche?

de plus j'ai une légère bosse à l'arrière du même pied au dessus du talon. est ce normal? j'ai pas la même de l'autre coté?

tendinite et semi de boulogne par (invité) (83.204.140.xxx) le 11/11/09 à 21:18:22

en résumé :
douleur au tendon d'achille à J-4 d'un semi
douleur qui ne passe pas sous Voltarène (signe que la douleur est tenace et importante)

à ton avis que doit tu faire ? euh ...

prendre le risque d'agraver ta blessure ou garder la raison et se soigner avec patience ?? à toi de voir

tendinite et semi de boulogne par soso (invité) (86.215.162.xxx) le 11/11/09 à 21:32:19

Je rejoins l'invité...moi aussi je souffre d'une tendinite au tendon d'achille, et même si la douleur n'est pas très importante je préfère pas tenter le diable et aggraver mon cas. Je sais à quel point c'est frustrant de ne pas faire sa compét' pour une tendinite,(sachant que ça n'empêche pas de courir dans l'absolue) mais c'est ce qu'il y a de mieux à faire.Repos et soin du pied...les semi ne vont pas s'envoler, y'aura d'autres occasions et on l'espère en meilleure forme!Bon courage à toi!
Sportivement

tendinite et semi de boulogne par luc (invité) (81.13.240.xxx) le 11/11/09 à 22:37:19

chez un physio, demander des ondes de choc, chaque 2 jours et la dernière fois samedi.

bonne chance

tendinite et semi de boulogne par (invité) (79.89.224.xxx) le 11/11/09 à 23:09:32

ouais merci, je vais attendre vendredi on verra bien
merci pour les conseils

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge