Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
combien de temps pour une coupue annuelle par flash (invité) (88.186.164.xxx) le 11/11/09 à 20:39:47
je viens de courir un marathon il y a 3 semaines et depuis je suis un rythme hyper cool
1 ere semaine le dimanche 1 sortie de 7km tres lent
2 eme semaine 2 sorties tres lent 14 km
3 eme semaine 3 sorties tres lent 24 km
et là j'attaque ma 4 eme semaine et je me pose la question faut il mieux que je coupe maintenant et si oui quand on dit couper cela veut dire concretement ne plus courir (en sachant qu'en temps normal je suis sur 3 à 4 sorties pour environ 40 km sauf un peu plus dans le preparation marathon) ou bien est ce reduire de le nombre de sorties et le kilometrage
combien de temps doit durer une coupure
et est ce la meilleure periode pour couper apres un marathon
combien de temps pour une coupue annuelle par Vévé03 (invité) (86.209.6.xxx) le 11/11/09 à 20:43:31
La Coupe-Coupe, c' est très important......
Mais as toi de la décider selon tes objectifs!!!!
combien de temps pour une coupue annuelle par Vieux_pistard (membre) (86.213.164.xxx) le 11/11/09 à 21:15:24
Quand je courais sérieusement, je coupais 2 fois 4 semaines par an, en réduisant de 50/60 % l'entraînement (moins de sorties, moins de volume dans les sorties). Je n'ai jamais eu à m'en plaindre (très peu de blessures, objectifs souvents atteints).
En ce qui te concerne, fais ta 4ème semaine de coupure, et reprends ensuite. Et surtout, cible tes objectifs, pour organiser tes coupures en conséquence.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge