Ultra Raid de SaintéLyon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ultra Raid de SaintéLyon par Brin2Folie (invité) (93.1.141.xxx) le 11/11/09 à 22:14:22

J'envisage de participer à cette aventure exceptionnelle le 6 décembre 2009, je n'ai qu'une petite expérience de la course à pied que je pratique depuis 7 mois de manière régulière, aujourd'hui je cours 6 fois par semaine avec 3 jours matin et soir pour acquérir du foncier, j'ai fait mon premier marathon Nice-Cannes et tout s'est très bien passé, je suis arrivé en 3h45min sans souffrance et avec beaucoup de plaisir alors que je n'étais pas certain de pouvoir le terminer... Quel entraînement dois-je mettre en place pour mettre toutes les chances de mon côté ?

Ultra Raid de SaintéLyon par (invité) (90.25.239.xxx) le 11/11/09 à 22:53:38

Change de pseudo et met "Bouquet2folie" voire "Meule2folie"
Faut faire attention, la gourmandise est un vilain défaut et quand les yeux sont plus grands que le ventre, l'indigestion guette.
Garde cet objectif pour l'an prochain et continue à faire tes armes dans la cap. Il y a tellement d'objectifs intermédiaires qu'il serait peu sage de les occulter.

Ultra Raid de SaintéLyon par (invité) (86.213.151.xxx) le 11/11/09 à 23:02:53

69 bornes après 7 mois de course, vive les passions d'un jour ....

Ultra Raid de SaintéLyon par mimisoso (invité) (83.113.74.xxx) le 11/11/09 à 23:36:40

Ne les écoute pas. Fonce! Sur la lancée de ton marathon, fais du vallonné et de la descente. Pars tout doucement, bouffe bien aux ravitos, dors bien la dernière semaine et tu y arriveras. Tu vas en c... c'est sûr. Mais sinon c'est pas drôle.

Ultra Raid de SaintéLyon par Olivier91 (membre) (80.214.249.xxx) le 12/11/09 à 07:33:21

Si tu le sens, vas-y sans hésiter! Ce n'est tout de même pas une "aventure extraordinaire", mais une simple course à pied.