recherche podologue sur villeneuve d'ascq

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

recherche podologue sur villeneuve d'ascq par (invité) (81.93.9.xxx) le 13/11/09 à 16:28:07

Bonjour, on m'a diagnostiqué une tendinite de la patte d'oie (je ne savais meme pas que ca existé) et m'a conseillé de consulter un podologue du sport.J'habite sur villeneuve d'ascq, et j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous à une adresse à me communiquer.

recherche podologue sur villeneuve d'ascq par fred61 (membre) (82.237.39.xxx) le 13/11/09 à 16:54:55

bonjour, SPORTIVA à la clinique de Lesquin demande Mr Degryse.
bon prompt rétablissement

recherche podologue sur villeneuve d'ascq par (invité) (81.93.9.xxx) le 13/11/09 à 17:02:01

Merci fred61,je viens de les appeler et on m'a dit que mr Degryse ne travaille plus à sportiva. As tu une autre adresse ou je peux le trouver

recherche podologue sur villeneuve d'ascq par fred61 (membre) (82.237.39.xxx) le 13/11/09 à 17:10:37

au Losc au domaine de Luchin
ou à son cabinet sur à Lambersart
d'autres infos sur http://www.courseapied.net/forum/msg/40857.htm
bonne soirée

recherche podologue sur villeneuve d'ascq par marre de la pub (invité) (90.18.49.xxx) le 13/11/09 à 17:13:46

Tiens c'est rigolo, sur 2 post précédents, tu disais que tu consultais X et Y, et maintenant tu recherche un podo sur villeneuve d'ascq???
T'es pas en train de nous faire de la pub toi, coquin!!!

Je te cite:
Podologue sur Lille par (invité) (81.93.9.xxx) le 13/11/09 à 15:50:48
"moi je suis allé consulter Frédéric VISEUX à VILLENEUVE D'ASCQ.Examen complet, analyse informatique et vidéo, semelles thermoformées. Lui aussi à pas mal de référence, notamment dans le basket (Equipe de France, USVO, Le Portel).Il est membre d'une association de Podologue du sport.C'est l'ANPS je crois.Il avait un cabinet en commun avec Lesay et Degryse à Lille."

Et autre post:

info : podologue sur LILLE par (invité) (81.93.9.xxx) le 13/11/09 à 15:55:22
"je te conseille le site de l'association des podologues du sport ANPS ou tu trouveras un annuaire des podo du sport dans ton secteur.A titre d'infos, moi je vais voir Viseux à Villeneuve d'Ascq ou lesay à Lille; Ils se connaissent et sont trés pro".

Ne nous prends pas pour des bébert, Marcel!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge