Utilisation immédiate des nouvelles chaussures

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Utilisation immédiate des nouvelles chaussures par Telemak (invité) (90.40.120.xxx) le 14/11/09 à 21:21:46

Bonjour,
Après l'achat de vos nouvelles chaussures...vous les mettez illico pour courir lors de compétitions ( 10 km, semi, marathon..etc..) ou vous faites d'abord quelques distances pour vous,histoire de les tester, pour bien avoir la sentation de vos nouvelle running ?

Utilisation immédiate des nouvelles chaussures par Baobab (membre) (78.225.77.xxx) le 14/11/09 à 22:17:31

Salut,

le top bien sûr, c'est de passer par l'étape rodage. Amis quand c'est pas possible, c'est pas forcément un drame. ça dépend de ton chaussant. certains sont à l'aise même avec la boites des chaussures, d'autres auront besoin de mille attentions. Perso, je peux courir (mais pas vite ; ) ) avec n'importe quoi aux pieds...et même avec rien. Tu fais partie de quel camp ?

Utilisation immédiate des nouvelles chaussures par Telemak (invité) (90.39.166.xxx) le 15/11/09 à 09:03:49

Salut,
moi je préfère les tester sur quelques kilomètres..
J'avais acheté des asics qui comme cela me parraissait bien à mon pied...mais au bout de 5-6 km..j'ai eu la peau de la plante des pieds qui commençait à frotter contre la chaussure...résultat quelque cloques..bon sans gravité ..mais néanmoins..lorsque tu cours c'est génant..
Donc heureusement que je m'en suis rendu compte ainsi et non dans une course...
a+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge