lecteur mp3 sur une course

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

lecteur mp3 sur une course par Owen (invité) (84.102.146.xxx) le 14/11/09 à 23:36:32

Hello
je cours à Boulogne demain
je me pose la question de prendre mon lecteur mp3 (chose que je n'ai jamais fait); je me dis que ça peut faire du bien sur la fin en particulier quand ça devient dur...
avez vous déjà expérimenté?
pas de problème pour gérer son allure?
O

lecteur mp3 sur une course par (invité) (82.122.112.xxx) le 15/11/09 à 01:44:33

c'est interdit sur certaines courses,
parce que ça te fait "oublier" la douleur

lecteur mp3 sur une course par soso (invité) (86.215.162.xxx) le 15/11/09 à 10:38:04

Oui une marathonienne s'est vu perdre son titre parce qu'ele avit utiliser pendant peu deemps son lecteur mp3...mais je te rassure, on n'embête pas les amateurs, et cette histoire est à mon sens un peu bizarre.
Bref, je pense que courir en musique ça aid vraiment quand ça devient long, que ça ne va pas (je l'ai déjà fait) mais faut avoir un lecteur mp3 comfortable pour ne pas être encombré...voilà et bonne course!

lecteur mp3 sur une course par filoute (invité) (87.90.79.xxx) le 15/11/09 à 10:48:13

Hello,

J'ai lu (hier dans jogging ou running je ne sais plus lequel) que c'était effectivement interdit, MAIS aux Etats Unis.
Je cours souvent avec mon lecteur mp3 sur des courses officielles (en France ;-)), cela n'a jamais posé de problème. Je dirais que ce n'est pas interdit en France.

Dans leur article ils parlaient du cas de cette coureuse américaine qui s'est vu retirer son titre pour cause d'utilisation de lecteur MP3 (elle avait écouté de la musique entre le 30. et 33.km je crois) et ils trouvaient cela bien "triste".

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge