Pulsations Interrogation ??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pulsations Interrogation ?? par PetitCoeur (invité) (24.233.222.xxx) le 16/11/09 à 05:20:33

Salut à vous !
Après une longue coupure sportive (2ans à cause du genou gauche + clavicule + entorses + ...) je me suis remis à la course à pied depuis 15 jours maintenant.

J'ai du mal à comprendre pourquoi mes pulses montent si haut.
Exemple, cet après-midi footing de 45' aux alentours de 10/11 à l'heure. Pas très chaud, pas de fatigue des jours d'avant, je me sentais bien mais limité niveau respiration (clope durant la coupure), pas de problème musculaire. Bref, un petit rythme tranquil que j'aurais évalué à 140 pulses / minute. A la fin de ma balade, j'ai pris mon poul et je suis aux alentours de 185!

Je trouve ça hallucinant d'autant qu'une minute après je retombe à moins de 110.
J'aurais voulu avoir quelques explications (sachant que je suis aux alentours de 43 au repos) pour comprendre pourquoi je monte à plus de 180 après seulement un footing et que je n'ai pas l'impression de forcer comme un malade. Ca m'inquiète un peu cette histoire.

Merci d'avance pour vos réponses !

Pulsations Interrogation ?? par (invité) (24.233.222.xxx) le 16/11/09 à 19:33:00

up

Pulsations Interrogation ?? par math (invité) (82.127.221.xxx) le 25/03/13 à 17:12:52

je m interroge sur mes pulsations apres avoir couru

apres avoir fait une seance d 1h10 dont 30 minutes au seuil, pour moi a 148 (seuil)
je m apercois que mes pulsations une minute apres cette seance ne sont redescendues que de 40 pulsations

est ce normal ou y a t il une anomalie alors que mon pouls au repos est de40

Pulsations Interrogation ?? par (invité) (134.157.159.xxx) le 25/03/13 à 17:14:03

normal bien sur
et une heure après tu constatera que ton poul est toujours pas revenu à ta fréquence de repos

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge