Fatigue nerveuse après compétition - est ce normal ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Fatigue nerveuse après compétition - est ce normal ? par ChtiRunner (invité) (79.82.16.xxx) le 16/11/09 à 18:47:58

Bonjour,

J'ai fait un 10 kms ce WE, a bloc...
Côté mal aux jambes, courbatures, ça va. Par contre je ressens une grosse fatigue nerveuse aujourd'hui et j'ai eu des difficultés à m'endormir hier soir. Aujourd'hui j'étais un peu sous tension, heureusement personne ne m'a contrarié :-)
Ca m'est déja arrivé, en général deux jours de récup et c'est reparti, mais je voulais savoir si cela était normal ?
Faut il s'alimenter de façon particulière ? Manque de calcium, magnésium, fer ???

Merci

Fatigue nerveuse après compétition - est ce normal ? par ChtiRunner (invité) (79.82.16.xxx) le 16/11/09 à 20:00:49

Pas d'avis sur le sujet ?

Fatigue nerveuse après compétition - est ce normal ? par Lexel (invité) (88.161.214.xxx) le 16/11/09 à 20:55:32

Peu être que tu t'est mis un peut trop de pression sur cette course, est tu n'a pas eu un résultat conforme a tes attentes ?

Fatigue nerveuse après compétition - est ce normal ? par ChtiRunner (invité) (79.82.16.xxx) le 16/11/09 à 21:01:43

Si au contraire j'ai fait une tres bonne course et atteint mon objectif. Je pense plus à une fatigue due a l'intensité de l'effort car j'ai tout donné dans les deux derniers kilos.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge