Que pensez vous du nouveau site de Jiwok ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Que pensez vous du nouveau site de Jiwok ? par Road runner 29 (invité) (83.206.77.xxx) le 18/11/09 à 07:41:04

Payant apparament !

Que pensez vous du nouveau site de Jiwok ? par Rélie.c (invité) (88.162.212.xxx) le 18/11/09 à 07:58:47

Que du mal... (sans que cela me surprenne pour autant, c'était cousu de fil blanc)

Que pensez vous du nouveau site de Jiwok ? par james (invité) (217.112.52.xxx) le 18/11/09 à 10:00:30

Jiwok : les rois du SPAM : + que chiant

Que pensez vous du nouveau site de Jiwok ? par kopain (invité) (82.238.0.xxx) le 18/11/09 à 12:25:13

salut a tous
cela m'a bien aidé tout au début lorsqu'il m'était impossible de courir en continu ... j'ai utilisé un plan alternant marche et course, l'avantage c'est que les temps de marche et course te son dicté et pas besoin de fixer sa montre.
après deux mois j'ai laissé tombé un peu rébarbatif.
que dire du nouveau site et oui payant.... quel dommage.
et même les anciens membres ne sont pas prévenus du passage au payant et de plus il faut se réinscrire.

Aujourd'hui tout se paye

@+

Que pensez vous du nouveau site de Jiwok ? par fred61 (membre) (82.237.39.xxx) le 18/11/09 à 14:01:34

même si l'idée de faire payer n'est pas révolutionnaire, le site demande un abonnement de 8e par mois c'est presque le prix d'une licence d'athlé et inscription en club, avec comme vous le devinez, un entraineur en chaire et en os, des conseils adaptés à votre personnalité et votre profil et une convivialité de faire partie d'une association sportive.
Certains vont certainement arguer qu'avec ce site il est possible de se faire coacher à distance et sans se déplacer, oui mais on est dans un sport qui demande de toutes façons de sortir...

Que pensez vous du nouveau site de Jiwok ? par (invité) (78.230.221.xxx) le 18/11/09 à 14:10:05

Salut
moi je viens de me réinscrire, j'ai la possibilité de créer mon plan marathon 3h30, je vais créer mes chansons et je me désinscrits.
cela marche en plus ! mais durant un mois je pense.
j'ai meme transféré mon plan dans outlook.

Que pensez vous du nouveau site de Jiwok ? par greg (invité) (84.101.47.xxx) le 18/11/09 à 22:43:33

je me suis inscrit sans payer et ça marche visiblement mais que pour une journée, le temps de tester!
Heureusement car le logiciel jiwok ne s'installe pas sur mon micro! j'économise 1€.
En plus on ne peut pas enregistrer en ne fois tout un programme d'entrainement, alors que c'est bien pratique de tout mettre son mp3.
Adieu jiwok

Que pensez vous du nouveau site de Jiwok ? par (invité) (83.206.77.xxx) le 19/11/09 à 09:04:10

Il me semble en plus que le nb de seances pour un marathon est limité à 3 par semaines Un peu short non?

Que pensez vous du nouveau site de Jiwok ? par spitfire (invité) (82.65.107.xxx) le 19/11/09 à 09:53:58

ouais ba il ont fait l'erreur qu'il fallait pas faire,le site est mort !!! si il croivent que les runners vont payer pour mettre de la musique sur leur mp3 meme avec quelques encouragements vocale,ils revent !!!!,dommage,c'etait sympa,pour les debutants qui ont beaucoup de mal,mais la,ca vaut plus la peine du tout,payer pour ca!!!je ne donne pas longue la duree de vie du site

Que pensez vous du nouveau site de Jiwok ? par (invité) (78.230.221.xxx) le 19/11/09 à 10:08:41

c clair
Dommage car le concept est génial je trouve, mais si payant alors il va mourir Jiwok !!

Que pensez vous du nouveau site de Jiwok ? par JPhi (invité) (62.160.242.xxx) le 19/11/09 à 11:42:24

Je rejoint ce qui se dit et d'ailleurs j'ai déjà passer mon ptit coup de gueule sur mon blog:
http://raidsportnature.over-blog.com/article-jiwok-payant-une-aberration--39553191.html

Que pensez vous du nouveau site de Jiwok ? par Thierry (invité) (78.230.221.xxx) le 19/11/09 à 19:00:43

du coup, j'ai payé 1€ et j'ai telecharger tous les plans qui m'interressés (10kms, Marathon, Semi).
resiliation dès le mois prochain !
7,9€, Maurice, tu pousses le bouchon un peu loin !!

Que pensez vous du nouveau site de Jiwok ? par rémi (invité) (88.178.190.xxx) le 20/11/09 à 15:30:38

franchement les gas je suis pas trop d'accord avec vous
j'ai essayé et cette nouvelle version qui est plutôt réussi .. pour 2€/semaine franchement je trouve ca largement accessible aux plus grand nombre.

et puis de toutes les façons tout le monde a bien le droit de vivre du fruit de son travail non ????? enfin moi je dis ça : je bosse et ca me ferais chier de ne pas être payé

bon en tout cas les entrainements sont vraiment bien fait
Rémi

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge