POURQUOI ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

POURQUOI ? par capucine (invité) le 29/08/04 à 11:03:52

bonjour a tous pourquoi certaines personnes progresse tres rapidement et d'autres tres lentement malgres toutes ses sortie ( 3 x 1 h semaine )

POURQUOI ? par tom (invité) le 29/08/04 à 11:09:46

tu parles de toi je suppose...pour commencer est tu sûre de t'entrainer à la bonne vitesse ?...

POURQUOI ? par capucine (invité) le 29/08/04 à 11:17:21

je ne vais pas tres vite je fais 3x1 h par semaine a du de 7 kilom/ h a 8 kilom/ H pour faire 10 kilometres j'ai mis 1 h 30 ( j'ai commencé le cap au mois d'octobre et une debut dur dur pour tenir qlq petite minutes!!!! je voudrais quand meme m'ameliore mais ses peut etre trop tot pour moi j'ai encore du poid de treop j'ai perdu 12 kilos depuis que je cours mais j'en ai encore 12 a perdre merci de me repondre

POURQUOI ? par tom (invité) le 29/08/04 à 11:27:43

moi je trouve que c'est tres bien deja de passer en quelques mois de qq minutes de course à 1h30 tu as bien progressé...enfin ce n'est que mon avis je ne connais pas trop la vitesse de progression par contre il est certain que tout le monde ne progresse pas a la meme vitesse meme avec un entrainement identique...donc moi je suis deja a sec de reponses alors si quelqu'un peut me relayer...

POURQUOI ? par Bouba (invité) le 29/08/04 à 11:35:44

Bravo capucine!

ne te décourage pas! Moi aussi, je progresse très lentement. Je cours depuis trois mois seulement, et ce qui me fait plaisir, c'est de réussir à maintenir la régularité de mes séances. En revanche, tout comme toi, je suis très déçue de ma vitesse et de la durée de mes séances que je n'arrive pas à augmenter comme je le désirerais. (Dur, dur de dépasser 40 '!!)

Moi aussi, j'aimerais bien avoir une réponse aux questions que tu poses!

Bouba.

POURQUOI ? par capucine (invité) le 29/08/04 à 11:36:13

merci tom l'on me dit que ses bien que j'ai vraiment bien progresser ( je veux peut etre aller trop vite ) j'ai oublier de te dire j'ai encore des kilos de trop et pour aller plus vite ses peut etre pas facile !!!

POURQUOI ? par capucine (invité) le 29/08/04 à 11:45:48

Bouba comme tu dis le tous ses de garder courage et la j'ai commencer la cap mais je continue cela fait telement du bien a tous niveau ( mon mari courir aussi mais pour le suivre ses autre chose ) question d'andurance je tiens tres bien min 1 h et le plus 1 h30 le probleme ses la vitesse je ne vais pas vite tu dis de tenir 40 min et pas plus tu ne vas pas un peux trop vite essaye de ralentir ton pas tu vas peut etre tenir plus lomgtent courage a toi aussi et de plus ce forum est formidable merci a tous

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge