Urgent!! Je me lance lundi

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Urgent!! Je me lance lundi par salt94 (invité) (80.119.84.xxx) le 21/11/09 à 08:37:27

Bonjour,

J'ai bientot 33 ans et je me decide enfin a bouger mes fesses et de laisser un peu les taches menageres pour m'occuper de moi.
Jeune j'aimaiss bien courir donc j'ai decide de retourner a mes premiers amours.
Sauf que je ne pourrais qu'1 sem sur 2, par rapport a mon boulot
Je pensais courir 1 sem et faire un peu de muscu l'autre sem. Qu'en pensez vous?
A moins que vous ayez d'autres idees, en sachant que je ne peux absolument pas courir
En vous remerciant

Urgent!! Je me lance lundi par (invité) (79.88.229.xxx) le 21/11/09 à 08:45:27

salut
bon courage, mais en quoi ton boulot t'empeche de courir?
le matin ou le soir c'est pas possible?

Urgent!! Je me lance lundi par Frédéric (membre) (81.64.33.xxx) le 21/11/09 à 09:35:30

Tes semaines " course ", combien de fois envisages-tu d'y aller, et durant combien de temps ?
Fred

Urgent!! Je me lance lundi par salt94 (invité) (80.119.84.xxx) le 21/11/09 à 10:00:32

Tout d'abord merci pour vos reponses.
Alors en fait mon boulot qu'1 sem sur2 2 j'suis du matin ou du soir.
Quand je suis du matin je finis a 14h et je peux gerer mon temps, par contre quand je suis du soir, le temps d'aller au boulot fais que je ne peux rien faire a part m'occuper de mon fils...je suis maman solo.
Pour cette semaine je peux courir donc lundi, peut etre mercredi jeudi et vendredi

Urgent!! Je me lance lundi par salt94 (invité) (80.119.84.xxx) le 21/11/09 à 10:03:41

Désolée Frédéric j'ai zappé une partie de ta question, pour la durée je n'ai pas d'idee
Je pensée faire 5mn de course et 2-3mn de marche en alternant et si je peux le faire sur 30mn c pas mal a moins que c ne soit trop.
Ca fait longtemps que je ne fais plus de sport donc je ne connais pas mes capacites

Urgent!! Je me lance lundi par salt94 (invité) (80.119.84.xxx) le 21/11/09 à 14:01:22

Je me permets de remonter le post afin d'avoir des reponses

Urgent!! Je me lance lundi par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 21/11/09 à 14:15:30

http://tripleeffort.free.fr/cap/debuter.htm
Ce plan te permettra de courir 20mn sans t'arrêter.
Commence au début on non selon tes possibilités et ton endurance.
Quand tu n'arrives pas à faire la séance, stop et tu recommences la prochaine fois.
Quand tu est vraiment trop fatiguée pour la séance, tu recommences quelques séances avant.

Urgent!! Je me lance lundi par loli (membre) (90.55.155.xxx) le 21/11/09 à 18:17:08

Bonsoir Salt 94

Je te conseille fortement au début de commencer comme tu le dis en alternant course 2/3 min et marche. C'est comme ça que j'ai re-commencé à courir, j'avais acheté sur internet un plan pour débutant de Bernard Faure. C'était vraiment très très bien, et je ne regrette pas d'avoir commencé ainsi, car cela m'a vraiment donné le goût à la course , car on ne souffre vraiment pas, on a toujours envie d'y aller, et on progresse doucement mais sûrement. Si tu veux , je crois que je l'ai toujours , je peux te le faire passer si je le retrouve. En tous cas, je te souhaite bon courage, et beaucoup de joie de courir.

Sportivement



Loli

Urgent!! Je me lance lundi par Vieux_pistard (membre) (90.13.51.xxx) le 21/11/09 à 19:42:00

Puisque J2J donne un lien, je me permets de donner aussi un lien vers le site de mon club, où tu trouveras également un plan pour arriver à courir 20' sans t'arrêter (tous les chemins mènent à Rome...). Il n'y a d'ailleurs que celui-là, je n'ai pas eu le temps d'en mettre d'autres... ;-(

http://www.astournus-athle.fr/mapage13/index.html

Urgent!! Je me lance lundi par salt94 (invité) (80.119.84.xxx) le 22/11/09 à 09:42:20

Je vous remercie tous de votre aide c'est deja bien plus clair dans ma tete et cela me parait moins insurmontable.

Pa contre je reviens sur le fait que je ne peux courir qu'une semaine sur deux.
La semaine sans course je pensais faire de la muscu et non je ne peux pas laisse mon fils de 6 ans tout seul.

Merci encore

Urgent!! Je me lance lundi par Vieux_pistard (membre) (90.13.51.xxx) le 22/11/09 à 10:09:53

muscu... ou encore rameur, home-trainer, vélo elliptique... Si tu as de la place chez toi, tu peux trouver, dans les vide-greniers ou les petites annonces, du matériel quasiment neuf à des prix défiant toute concurrence, revendu par des gens qui s'en sont servi un mois ou deux.

Urgent!! Je me lance lundi par (invité) (78.115.92.xxx) le 22/11/09 à 10:21:48

As tu une piste cyclable pres de chez toi ?? si oui prendre le filston son velo toi tes running et hop c partie pour un tit tour de jogging avec le baby,,

Urgent!! Je me lance lundi par salt94 (invité) (80.119.84.xxx) le 22/11/09 à 11:47:13

Je vais rester a la muscu car :
1- chez moi c tout petit donc les appareils j'oublie
2- je ne peux pas emmener mon fils le soir en automne vu que je rentre vers 20h et monsieur a ecole (cp) le lendemain

En tout cas merci je me sens moins perdu grace a vous tous

Urgent!! Je me lance lundi par loli (membre) (90.55.153.xxx) le 22/11/09 à 13:45:59

Si tu veux, cet été tu fais comme moi; mon fils (7 ans) me suit en vélo quand il fait beau, je l'emmène faire un peu de sport et il est super content.

Courage

Loli

Urgent!! Je me lance lundi par salt94 (invité) (80.119.84.xxx) le 22/11/09 à 14:57:08

Parfaitement pour l'été je ne fais pas de soucis peut etre un peu par rapport a moi si je tiendrai ou plutot si je vais y arrivais

Bonne fin de week end

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge