Aie.. j'ai pris une béquille mardi soir et je cours demain, que faire ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Aie.. j'ai pris une béquille mardi soir et je cours demain, que faire ? par Calamaro (invité) (93.2.82.xxx) le 21/11/09 à 18:33:52

Presque tout est dit dans la question ! Ma cuisse est encore un peu douleureuse (pas d'ématome cependant). j'ai mis de l'anti-inflamatoire depuis jeudi (cliptol). Je cours demain matin une course de 16 km. Est ce que je peux en remettre avant de courir ? Que me conseillez vous ?

Merci D'avance

Aie.. j'ai pris une béquille mardi soir et je cours demain, que faire ? par (invité) (89.3.194.xxx) le 21/11/09 à 18:34:54

Garches ?

Aie.. j'ai pris une béquille mardi soir et je cours demain, que faire ? par (invité) (93.2.82.xxx) le 21/11/09 à 18:37:43

Exactement !

Aie.. j'ai pris une béquille mardi soir et je cours demain, que faire ? par andrei lavrov (invité) (84.102.169.xxx) le 21/11/09 à 22:16:46

Une béquille n'est pas une inflammation donc les anti-inflammatoires ne sont d'aucune utilité.
Une béquille est un coup qui a engendré un hématome, donc une poche de sang plus ou moins grosse.
Il peut arriver que pour résorber un gros hématome on soit obliger de le ponctionner sous échographie.
Le mieux à l'issu de la béquille serait de mettre du froid (glace) pour limiter l'épanchement de sang.
A.L.

Aie.. j'ai pris une béquille mardi soir et je cours demain, que faire ? par bobby (invité) (220.255.7.xxx) le 22/11/09 à 05:07:45

Exactement, +1 sur ce que dit andrei, rien de tel qu'une bonne poche de glace sur l'hématome, 2 à 3 fois par jours, 15 à 20 minutes, en veillant évidemment à ce que le sac de glace ne soit pas directement en contact avec la peau.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge