Retrouver les chaussures asics !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Retrouver les chaussures asics ! par Jerem71 (invité) (86.76.194.xxx) le 21/11/09 à 20:56:59

Bonjour a tous,

Je désirais changer mes chaussures running, et je voudrais garder le même modèle, mais le problème est que je ne sais pas ce qu'est le modèle de mes chaussures ! Car elles datent de près de 5ans... Mais j'avais acheté récemment des New balance, mais je ne me sens pas du tout bien dedans :( J'ai regardé l'étiquette et il est marqué GN201 et sur le derrière des chaussures, il y a un symbole asiatique... Je sais également que c'est des "GEL", voilà tout.

Même qi je ne les retrouvent pas pour les acheter, mais au moins retrouver sa fiche technique, pour que je puisse en acheter une nouvelle paire qui s'en rapproche très fortement.

Merci d'avance

Retrouver par Marc (invité) (193.253.141.xxx) le 21/11/09 à 21:32:40

Toutes les ASICS sont gel amène les en magasin pour les montrer

Retrouver les chaussures asics ! par demon (invité) (77.207.17.xxx) le 23/11/09 à 09:29:23

salut,
juste une info. La série GN est une série de la marque ASICS. Mais à la base, c'est pas vraiement une série de chassure de running. Cette série a en effet + de 5 ans et n'existe bien sur plus aujourd'hui. Maintenant et en fonction de ton poids et de tes objectifs, prend la série GT. Bonne journée,

Retrouver les chaussures asics ! par adict runner (invité) (94.116.15.xxx) le 06/02/10 à 20:48:03

bonsoir,
je viens de voir ton message. en effet ce sont bien des Asic. pour etre precis des Gel Tiger Paw / GN201 0194. a l epoque le prix public etait d environ 90€.
je te joins un lien a ce sujet:
http://www.runtheplanet.com/shoes/men/product.asp?p=ASC732

Retrouver les chaussures asics ! par aion (invité) (91.165.225.xxx) le 06/02/10 à 23:01:23

attentio avec le GT : ce ne sont pas des chaussures pour foulées universelles !!

http://www.courseapied.net/forum/msg/78415.htm

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge