votre avis

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

votre avis par twix (invité) le 29/08/04 à 15:31:42

je commence un programme pour 3 course au mois de décembre et janvier donc j'aimerai avoir votre avis en sachant que lors de ma derniere course de 10km j'ai mis 45mn02s sur un terrain vallone
voici mon programme:
7 semaines : 2 fois par semaine = 1h a 1h30 d'endurance et 1 entr = en cote(x10 ou 12)+20'de footing +1h natation(1000m)par sem+3h de musculation par sem ensuite1 semaine repos(natation+velo)
puis sur 8 semaines 4xsem(vma,seuil,cote,endurance)+1H natation+musculation(2h par semaine)
votre avis m'interesse donc n'hesitez pas!!!!!!!!!!!!!

votre avis par gregnalex (invité) le 29/08/04 à 15:54:09

Quelques questions :

Quelle était ta dose d'entraînement avant cela?

Pourquoi faire de la côte toutes semaines?







votre avis par twix (invité) le 29/08/04 à 18:18:11

je me suis deja prepare(janvier a mai) pour des courses au mois de juin et juillet
je courrai 4 fois par semaine( vma,seuil,endurancex2)et j'ai eu du mal dans les cotes pendant les courses c'est pour ca que je prevois un entrainement en cote

votre avis par gregnalex (invité) le 29/08/04 à 19:22:42

Faut juste faire attention à pas trop tirer sur la machine car la blessure guette!

Aller plus vite en côte ne nécéssite pas forcément de faire des côtes toutes les semaines.

Je trouve ça super pénible les séances de côte. Mais si t'aimes bien pourquoi pas!

4 entraînements par semaine c'est très bien pour progresser.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge