Achat chaussures Saucony par correpondance

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Achat chaussures Saucony par correpondance par Mutch (invité) (164.131.224.xxx) le 24/11/09 à 10:37:56

Bonjour,

Je rejoins ce forum avec un question assez précise pour commencer. Je ne trouve pas de magasin là où j'habite, en Basse Normandie, qui vend des Saucony.

Comme je tiens vraiment à cette marque j'envisage de m'en acheter par correpondance. pensez vous que c'est risqué d'achter sans essayer et savez vous si les Saucony taillent normalement, où plutôt grand ou petit, pour que je vise juste dans la pointure.

Merci d'avance, et à très bientôt.

Achat chaussures Saucony par correpondance par (invité) (212.234.117.xxx) le 24/11/09 à 11:02:15

c'est assez risqué d'acheter sa paire de running sans les avoir essayées au préalable... je ne sais pas si tu as l'habitude de courir avec saucony mais dans le cas contraire, ca me parait hasardeux. Pour le reste, je ne peux pas trop t'aider vu que je suis accroc à asics, 7 ans que je cours et je n'ai jamais changé de crèmerie;-)))

Achat chaussures Saucony par correpondance par (invité) (81.252.165.xxx) le 24/11/09 à 11:03:19

Bonjour,
pour ma part j'ai acheté par correspondance( je ne citerai pas le vendeur)une paire de Saucony Paramount( en octobre 2009).
Pour la taille pas de problème(légèrement étroit), même taille que des Nike( par exemple).
Pour la qualité de la livraison : pas de problème non plus( les istes connus sont sérieux)
Par contre gros bémol sur la qualité des chaussures : usures très prématurée des 2 talons(je parcours habituellment 1200kms par paires de chaussures avant d'en changer): ils ce sont usés en 180 kms--> je ne les porte plus( je suis quasiment à la mousse) et j'ai énormément de difficultés à me faire entendre et à avoir un retour de la part de mon vendeur( lui c'est à peu près ok) et du distributeur de la marque.
NB : je parcours entre 2400 et 3000 kms/an, je ne suis pas un poid lourd( 69 kgs / 1,76m), je n'use que très modérement mes autres chaussures.
Donc pour synthétiser attention à la qualité des chaussures SAUCONY

Achat chaussures Saucony par correpondance par (invité) (212.234.117.xxx) le 24/11/09 à 11:24:45

tu cours déjà avec cette marque? Parce que sinon, c'est risqué de commander sur le net sans avoir de repères. Sachant que certes la pointure importe, mais il y a aussi le chaussant qui est important, hors cela tu ne pourras savoir s'il te convient qu'en les essayant:-((( Donc... assez risqué!
Pour le reste je ne peux pas t'aider, je cours depuis 6 ans sur asics et j'ai jamais changé de crèmerie;-))

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge