Semelles thermoformables

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semelles thermoformables par Philou (invité) (87.64.139.xxx) le 25/11/09 à 12:21:09

Bonjour,

Qlq a-t-il une expérience ou un avis quant aux semelles thermoformables tel que celles vendues sur http://www.serge-cottereau.com/boutique/f-6-autres-art-/

J'ai une léger soucis d'affaissement du pied droit qui provoque une douleur qui va du petit orteil au talon.

Semelles thermoformables par Philou (invité) (195.170.189.xxx) le 25/11/09 à 14:37:54

Pas d'avis ?

Semelles thermoformables par alain050580 (invité) (90.6.151.xxx) le 25/11/09 à 17:03:55

BA ça devraitarranger ton problème moi j'en ai j'avais des tendinites et là je n'ai plus rien

Semelles thermoformables par irun , adidas smart ride (invité) (83.157.95.xxx) le 25/11/09 à 17:16:37

adidas smart ride est la chaussure running de la rentrée :

L’électronique est partout, mais un des endroits où elle n’était pas encore apparue, c’est sous vos pieds dans la semelle de vos chaussures. Ce manque est en passe d’être comblé. Les coureurs geeks seront ravis d’apprendre la bonne nouvelle.

ADIDAS crée la Adidas_1 Smart Ride. Un capteur va analyser la pression 4000 fois par seconde, après quelques foulées, le micro-processeur va analyser toutes ses données pour gérer un moteur qui va ajuster la pression dans la semelle a fin d'affiner au maximum les réglages d'amorti et de stabilité dont chaque coureur à un besoin unique de manière encore jamais atteinte avec une tel précision.

Depuis une première idée en 2001, ce laboratoire de running sur la chaussure de course à pied a recu de nombreux prix d’innovation.

Et maintenant, vous allez pouvoir vous l’offrir grâce à i-run.fr et son partenariat privilégié avec Adidas Running.

Chaussure livré dans une boîte collector avec CD d'utilisation et mode d'emploi.

Semelles thermoformables par Marco (invité) (193.194.132.xxx) le 25/11/09 à 17:35:04

Bonjour,

Exterieurement, cela ressemble beaucoup aux semelles ortho que j'ai eu chez mon podologue, avec la pastille noir sous le talon.

En plus de la mise à la forme du pied (fonction thermoformables) il avait ajouté des inserts sous la semelle pour corriger ma foulée. 2500km plus tard (semelles déjà renouvelées une fois), pas de blessures, très confortables.

Je ne connais pas le service qui accompagne l'achat des ces semelles. Chez un podologue (qui pourra apporter des retouches eventuelles en cas de gène) avec une mutuelle, c'est environ 0 euro.

A+

Semelles thermoformables par drago84 (invité) (80.214.254.xxx) le 02/12/09 à 17:21:56

bon moi je viend d'acheter des semelles conformable energy de sidas. je vais les faire le test on me les a conseiller je suis pronateur avec de legeres douleurs et j'ai des personnes qui l'on testé et en sont content donc a suivre

Semelles thermoformables par dragon84 (invité) (80.214.253.xxx) le 05/12/09 à 09:49:42

re bonjour comme je vous le disait dans le message j'ai testé enfin cette semelle sidas verdict...... très bonne semelle au début légère gène mais après le pied y adhere complètement. je suis pronateur et bien j'avais une crainte celle d'avoir mal et bien pas du tout super prise au pied pour 28 euro la paire de semelle pour courir je vous la conseille!!!!

a bientot

Semelles thermoformables par (invité) (91.91.228.xxx) le 05/12/09 à 17:02:45

dragon84, il faut tester ta semelle sur du plus long terme et tu nous tiendra au courant...

Semelles thermoformables par drago84 (invité) (85.170.32.xxx) le 05/12/09 à 17:06:53

ok promis je vais faire le test dej

Semelles thermoformables par drago84 (invité) (85.170.32.xxx) le 05/12/09 à 17:12:05

ok je vais faire le test sur des bonnes longueur. pour le moment comme je l'ai dit pas de souci niveau courbature un bon maintien du pied car je suis pronateur et en plus ma chaussure est super bien stabilisé je cour sur du mizuno pronateur et vraiment je suis assez content

promis je vous tien au jus de l'évolution de celle-ci

Semelles thermoformables par drago84 (invité) (85.170.32.xxx) le 06/12/09 à 13:58:07

alors je reviens de faire un trail 12km test des semelles sidas rien a dire pas de gène bon maintien de pieds niveau cuisse, mollets, rien a dire j'en suis très content!!! on verra par la suite les autres résultats.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge