contracture musculaire sur les ishios-jambiers

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

contracture musculaire sur les ishios-jambiers par manu (invité)

bonjour a tous

je souhaiterai avoir un renseignement sur les contractures musculaire et notamment sur les ishios-jambiers ( le derrière de la cuisse) que vaut -il faire et quel est le temps de reprise???
pour info j'ai contracte cette contracture dimanche lors de championnat régionaux de cross

contracture musculaire sur les ishios-jambiers par Christophe (invité) le 03/12/03 à 10:30:33

Salut,
je me suis fait une contracture au mollet il ya un mois avec une séance en côtes assez dure. Le médecin du sport m'a prescrit repos et myorelaxant+cataplasmes.
Au bout d'une semaine d'arrêt tout confiant, je repart tranquillement courir. Boum au bout de 15 min très cool, recontracture. Redocteur et retraitement + kiné à base d'électrothérapie. 15 jours plus tard je reprend 30 minutes cool puis 3 jours plus tard 1 h et ça va.
Donc repos et ne pas reprendre trop vite est mon conseil. Il faut également faire des étirements.
A+ et prend ton mal en patience cela te permettra de reprendre ton sport favori de plus belle...

contracture musculaire sur les ishios-jambiers par clid (invité) (invité) (212.194.124.xxx) le 22/11/04 à 22:11:20

merci au personnes qui vont sur le forum , cela m'a aidé .
moi-même en faisant de la trotinette , malgré mon age avancé, j'ai subit une contracture au molet = glace et repos et faire ce que l'on veux à la seul condition que cela ne fasse pas mal. aujourd'hui 3 semaines apres je marche presque normalement mais je cherche à ne pas solisiter les muscles de mon mollet . patience et longueur de temps font plus que force et que rage. courage.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge