6 heures de Lisses au profit du TELETHON

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

6 heures de Lisses au profit du TELETHON par nenoeil91 (invité) (195.101.40.xxx) le 27/11/09 à 10:23:08

je compte sur vous pour faire passer ce message au plus grand nombre
certains vont venir courir les 6HOO, étant organisateur, je ne peux les faire mais je vais trouver un créneau pour faire quelques tours de 1560 mètres
la corrida pédestre de Lisses du 5 décembre 2009 devient les 6 heures de Lisses pour le TELETHON 2009
Le principe a été honteusement copié sur les remarquables 12 heures de Bures/Yvette
Vous arrivez à l'heure que vous voulez entre 10 et 16 heures, le gagnant est celui qui a fait le plus de KM à 16H00
l'équipe gagnante est celle dont l'ensemble des membres a totalisé le plus de KM
des lots seront offerts par nos partenaires
Le circuit entièrement sécurisé et éclairé est une boucle de 1500m à quelques mètres près, vous pouvez vous arreter au gymnase placé au début de la boucle quand vous voulez
Ce challenge est ouvert à tous, tout age
Le tarif est suivant votre bon coeur,en sachant que tous les gains seront reversés au TELETHON (minimum 2€ et nous espèrons 2€ par heure de course),
inscriptions sur place
ravitaillement sur le parcours et buvette
J'espère que vous ferez passer ce message au plus grand nombre pour éviter des frais publicitaires, sommes que nous préfèrons verser au TELETHON
Toutes les activités du village TELETHON pour l'Essonne
http://www.ville-lisses.fr/iso_album/programme_telethon_b.pdf

6 heures de Lisses au profit du TELETHON par Doudou51 (invité) (82.229.196.xxx) le 07/12/09 à 10:59:40

Bonjour!

Venu de Reims pour participer aux 6h, je tiens à vous féliciter pour la qualité et la chaleur de votre accueil. Votre équipe de bénévoles a été sensationnelle, leurs sourires et leurs mots d'encouragement ont rendu cette épreuve bien agréable!

Je suis arrivé en retard et parti en avance, à cause des horaires de train. Pourrais-je avoir cependant connaissance des résultats des 6h?

Encore une fois bravo pour cette journée,

Bien cordialement,

Eric PICCA

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge