Blessure oui mais laquelle?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Blessure oui mais laquelle? par (invité) (77.195.81.xxx) le 29/11/09 à 21:46:40

Bonsoir,

voila bientot trois semaines que j'ai ressenti une douleur dans le mollet gauche pendant un entrainement. La douleur a ressemblé à une "pointe", une "crampe" assez forte.
j'ai resussi à aller jusqu'à ma voiture en courant lentement( environ 4 km ) sans avoir trop mal en modifiant un peu ma foulée ou pose de pied, et en limitant la phase de propulsion.
J'ai pensé contracture ou petite dechirure. Aprés trois jours de coupure totale, ne ressentant aucune douleur en marchant, je decide de tenter de courir. Rien à signaler pendant 35 minutes puis la meme douleur est revenue.

En fin de prépa marathon, et à une semaine de l'epreuve, je decide alors de couper une semaine totale et tente de courir la veille de l'epreuve. La douleur revient au bout d'un quart d'heure, toujours la meme pointe, trés douloureuse si je force.
Forfaot marathon biensur, et depuis je n'ai pas recouru ( 8 jours ) .Je marche normalement, aucune douleur à la palpation , j'ai mis plein de voltarene les premiers jours, pris des myorelaxants aussi.J'ai vu un medecin du sprot qui m'a moyennement convaincu,selon lui c'est une petite dechirure.

qu'en pensez vous?

As t'on mal en marchant avec une dechirure? un syndrome des loges?...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge