semi marathon de blagnac

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

semi marathon de blagnac par alain c (invité) (90.5.8.xxx) le 30/11/09 à 20:38:21

Bonsoir, je désire faire le semi de Blagnac au mois de mars 2010 pour faire une perf. Mais je ne sais pas si cette course est trés rapide , alors si l'un de vous la connait bien ce serait bien de me donner des infos ou à défaut de me renseigner sur un autre semi à la même époque pour que je face un choix. La seule condition c'est que la date doit être au plus tard le 14 mars car je fait le marathon d'annecy le 18 avril et donc il me faut au moins quatre semaines entre le semi et le marathon.Merci d'avance et au plaisir.

semi marathon de blagnac par GUTI31 (invité) (90.45.22.xxx) le 08/01/10 à 22:25:28

Salut,
C'est une course idéale pour réaliser une performance du fait que le parcours est très roulant. Il fait deux boucles.

semi marathon de blagnac par cedric (invité) (79.92.46.xxx) le 09/01/10 à 08:02:33

salut

ce parcours est assez roulant de plus on m'a dit q'une petite partie du parcours avait changé du à des travaux
pour ma part je fais (normalement) annecy avec comme premier semi blagnac histoire de faire des kilo rapide , puis celui de montauban le 28 mars qui me servira de réglage en vue d'annecy

quel temps espère tu mettre ?

semi marathon de blagnac par lamalice (invité) (79.95.231.xxx) le 09/01/10 à 10:47:21

Salut,

Blagnac est en effet roulant mais le top en mars en Midi-Pyrenées reste encore le semi Seissan-Auch, 2 semaines après Blagnac.

A plus

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge