Un très grand merci aux organisateurs et bénévoles de La Rochelle

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Un très grand merci aux organisateurs et bénévoles de La Rochelle par Vince 22 (invité) (86.214.54.xxx) le 02/12/09 à 17:29:08

Ca n'a pas encore été fait sur le site. Ne considérons pas comme un du, les efforts consentis pas de nombreuses personnes.
Une organisation absolument exceptionnelle ( surprenant de ne pas avoir atteint les 9000) : remise de dossard, vestiaire sans attente au départ, arrivée tranquille sans souci et sans bousculade dans le SAS avant le départ, toilettes sans queue hallucinante, temps de passage et temps prévisionnel, vidéos sur le site, lots à l'arrivée ( très bonnes huîtres), récupération du sac très rapide. Classement extrèmement rapide, envoi du diplôme par la poste.
Du travail d'orfèvre qui évite tout stress et favorise la séreinité avant, pendant et après la course.
BRAVO ET MERCI

Un très grand merci aux organisateurs et bénévoles de La Rochelle par (invité) (195.220.223.xxx) le 02/12/09 à 17:39:43

PAREIL!!
Bravo, une super organisation... très pro, et des bénévoles efficaces et souriants.
Bravo!

Un très grand merci aux organisateurs et bénévoles de La Rochelle par brno (invité) (81.255.98.xxx) le 02/12/09 à 17:43:30

Je confirme, la Rochelle "au Top" !
Merci à tous, super marathon, ville et habitant très sympa.
A l'année prochaine peut être.

Un très grand merci aux organisateurs et bénévoles de La Rochelle par (invité) (78.115.92.xxx) le 02/12/09 à 17:52:58

Brno pourquoi peut etre non non non!!!
A l'année prochaine,,,,
A la pasta le samedi soir environ 1500 personnes et niquel niveau organisation
Des pro''''

Jerome16

Un très grand merci aux organisateurs et bénévoles de La Rochelle par Alturiak (invité) (88.121.37.xxx) le 02/12/09 à 18:14:52

Hello,
"temps prévisionnel" ? Le double du temps du semi était indiqué, par exemple ? Le temps prévisionnel était précisé tous les 5 kms (pas tous les kms j'imagine) ?

Un très grand merci aux organisateurs et bénévoles de La Rochelle par Yves (invité) (82.66.60.xxx) le 02/12/09 à 18:25:25

Premiere participation à La Rochelle, et bien j'y retourne l'année prochaine. Organisation au top, bénévoles au top, public au top ... Merci à vous tous.

Un très grand merci aux organisateurs et bénévoles de La Rochelle par (invité) (82.66.184.xxx) le 02/12/09 à 18:36:41

Pour mon premier marathon, bien qu'habitant le Sud de la France, j'ai choisi La Rochelle.Je n'ai pas été déçu; organisation au top dans tout les domaines (retrait du dossard, village marathon avec des conférences intéressantes par exemple sur la nutrition et le sport, pasta party, temps tous les 5 kms, ravito, arrivée etc...), bref derrière cela on voit les milliers de 'petites mains' de bénévoles. Merci à tous.

Un très grand merci aux organisateurs et bénévoles de La Rochelle par Michel_59190 (invité) (86.198.223.xxx) le 02/12/09 à 19:09:43

Je connais

Marathon de Paris (3)
Marathon de NY (1)
Marathon du Louvre (1)

C'est la première fois que je faisais la Rochelle

C'EST UN GRAND ET BEAU MARATHON

BRAVO AUX ORGANISATEURS





un seul bémol : l'arrivée est interminable.....

Un très grand merci aux organisateurs et bénévoles de La Rochelle par TriS86 (invité) (83.193.227.xxx) le 02/12/09 à 19:14:57

très positif ! ambiance, bénévoles, site de course (2 boucles en 8 au niveau du vieux port)

Un très grand merci aux organisateurs et bénévoles de La Rochelle par (invité) (91.135.176.xxx) le 03/12/09 à 15:10:40

moi aussi je confirme que je fais ce marathon pour la 2ème fois et que j'ai été enchantée par l'organisation et la gentillesse des bénévoles. En effet, j'ai eu des crampes dès le 21ème km, et je me suis arrêtée de nombreuses fois aux poste de secours me faire masser, et aussi pour parler un peu car je cherchais aussi du réconfort moral tellement je souffrais, et j'ai été toujours TRES BIEN accueillie et encouragée pour terminer !
Vraiment chapeau car malgré la déception de mon résultat, je suis très enthousiaste d'avoir participé grâce entre autres à l'organisation.

Loli

Un très grand merci aux organisateurs et bénévoles de La Rochelle par Le péroreur (invité) (163.173.48.xxx) le 03/12/09 à 17:12:10

"toilettes sans queue hallucinante".

Il y a des associations de mots qui laissent songeur...


...et des slogans qui laissent moqueur "la rochelle belle et rebelle".


Mais c'est une ville à laquelle il faut rendre grâce aux inter-saisons.

Un très grand merci aux organisateurs et bénévoles de La Rochelle par Poopa (membre) (86.215.187.xxx) le 03/12/09 à 17:17:11

"toilettes sans queue hallucinante".

Encore Magali la truie qui fait sa difficile...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge