Plan d'entrainement course à étapes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Plan d'entrainement course à étapes par Patrice (invité) (217.109.97.xxx) le 03/12/09 à 09:28:48

Salut,
Je cherche un plan d'entrainement pour une course à étapes prévue pour le mois de mai prochain : 2 étapes par jour sur 4 jours...
Vais avoir le temps pour la préparer du mieux possible !! mais j'aimerai me baser sur un plan (plan que je n'arrive pas à trouver !)
Si quelqu'un à des conseils je suis preneur aussi.
Merci.
Patrice

Plan d'entrainement course à étapes par clo (invité) (88.187.180.xxx) le 28/02/10 à 18:10:38

Bojour,

Comme toi je cherche un plan d'entraînement pour un trail sur les volcans siciliens en 5 jours, et je ne trouve rien !!! Même si je tente d'avoir le forme ça me rassurerait d'avoir une base...
Merci de m'indiquer si tes recherches ont abouties

A bientôt

Clo

Plan d'entrainement course à étapes par (invité) (86.199.19.xxx) le 28/02/10 à 18:26:40

Y a pas de plan pour ça. Il n'y a que du bon sens. S'il y a 8 courses à faire en 4 jours, je suppose que ce ne sont pas toutes le mêmes distances. Ill faut donc avoir le foncier et l'allure spécifique. Mais, surtout, arriver frais, car à partir des 4-5ème étapes, tout se joue.
Pendantla France en Courant c'est 14 jours que ça dure à raison de 25 kms chacun par jour à faire de différentes manières. Relais de 10 ou 5 ou 3 voire que des relais d'1 kms. Ceux qui se sont trop entrainés pour ça, explosent en 2ème semaine.

Plan d'entrainement course à étapes par (invité) (77.195.142.xxx) le 28/02/10 à 22:07:02

slt,tu peux aller voir sur yanoo.net.voila j espère que ca pourra t aider,mais je ne crois pas qu il donne des plans a étape.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge