Si j'aurais su j'aurais pas venu.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Si j'aurais su j'aurais pas venu. par Patrick (invité) (90.27.219.xxx) le 05/12/09 à 16:42:21


--------------------------------------------------------------------------------

Des vaches à la Saintélyon.
Ce matin je suis parti de Lyon afin de retirer les dossards par équipe de 3, dans Saint Etienne les panneaux indiquent la direction de "la plaine Achille", arrivé sur place je vois du monde, j'entre dans la salle et là, stuppeur, aucun coureur mais des centaines de vaches, je demande à l'un des organisateurs présent si la course avait bien lieu et il m'indique que la salle est réservée à une manifestation bovine depuis un an.
Du coup je suis retourné chez moi, à Lyon. Mes collègues du relais vont être fous, eux qui se sont entrainés des mois pour cette course. Et je pense aux milliers d'autres coureurs dans mon cas.
Ils nous ont déjà fait le coup d'annuler le marathon mais ils nous avaient prévenu 1 semaine avant, j'espère qu'ils ne nous poseront pas de problèmes pour le remboursement.
Sportivement.

Si j'aurais su j'aurais pas venu. par c'est là (invité) (83.157.88.xxx) le 05/12/09 à 17:02:42

Saintélyon
SAINT ETIENNE
> de 10h00 à 24h00
Accueil permanent au Parc-Expo - Hall A (31 Boulevard J.Janin 42000 Saint-Etienne).
> Retrait des dossards et des welcome bags (jusqu'à 22h00, dernier délai).
> Visite du village des exposants.
> Aucun repas n'est servi dans Parc-Expo, une buvette offre des boissons chaudes : café et thé.
> Consigne des bagages coureurs (munis d’une étiquette avec nom et adresse fournie par l’organisation) qui seront acheminés gratuitement à Lyon.
Ils seront disponibles dès 5h00 du matin à l’arrivée au Palais des Sports de Gerland.

> à minuit : Départ du raid individuel
> à 01h00 : Départ des relais
> à 01h15 : Départ des navettes Relais 2 et 4 pour Sainte-Catherine

Si j'aurais su j'aurais pas venu. par André Morel (invité) (86.74.98.xxx) le 05/12/09 à 21:01:30

Amateur de bovins, pourrais tu m'en dire plus sur ce spectacle de vaches à la Plaine Achille ? Plutot le genre combat de catch dans la boue ou dance lassive avec spots et bourrée auvergnate ?

Si j'aurais su j'aurais pas venu. par Vieux_pistard (membre) (90.39.72.xxx) le 05/12/09 à 22:14:55

Des vaches à la SaintéLyon, non, mais des boeufs, ça ne fait pas de doute... :-))

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge