J'ai réussi

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

J'ai réussi par Finisher (invité) (94.75.253.xxx) le 06/12/09 à 17:29:28

J'ai réussi, je suis finisher de la Saintélyon, je fais maintenant parti du monde des coureurs de l'extrême, c'est vraiment une épreuve hors norme, en effet avec un temps d'un peu moins de 11 heures, j'ai franchi la ligne d'arrivée dans une ambiance du tonnerre, exténué mais heureux avec des souvenirs plein la tête.
En fin de compte, je m'aperçois que ce n'est pas la distance qui en fait la plus grosse difficulté, c'est surtout le froid hivernal et la nuit qui en font une course plus inaccessible que d'autres ultras qui se déroulent l'été.
Un petit coucou à Jean Pierre que j'ai rencontré sur la ligne d'arrivée...

J'ai réussi par (invité) (41.251.104.xxx) le 06/12/09 à 17:38:16

apres combient d'années d'entrainement peuton envisager de pratiquer une course comme ca ?

J'ai réussi par (invité) (78.240.52.xxx) le 06/12/09 à 18:01:30

je m'aperçois que ce n'est pas la distance qui en fait la plus grosse difficulté, c'est surtout le froid hivernal

c'étaient plutôt des températures printanières !!

J'ai réussi par (invité) (208.53.138.xxx) le 06/12/09 à 18:01:39

course de l'extrême !!!
qu'est ce qu'il faut pas lire!

dis donc mon gars c'est quoi alors l'UTMB ou la badwater?

la sainté c'est une belle balade de nuit de 69 bornes c'est tout!

félicitation quand même et profite bien de ta récup!

quelle couleur cette année le tee shirt?

J'ai réussi par (invité) (83.199.100.xxx) le 06/12/09 à 18:05:10

comment il se la raconte celui la....

J'ai réussi par jp75018 (membre) (82.224.218.xxx) le 06/12/09 à 18:09:04

6,3 km/h de moyenne sur un parcours assez roulant (2/3 route) et avec des conditions meteo correctes, c'est certain qu'on est plus proche de la rando que de la course à pied pour faire référence à un fameux post!

Ceci dit, il faut quand même les faire les 69 km.

JP

J'ai réussi par (invité) (80.125.172.xxx) le 06/12/09 à 18:12:02

course de l 'extrême !!!!

oui plutôt ballade nocturne surtout en 11 H !

de mon coté l'an passé 10 H 30 mais en marchant ( mon but était juste de finir ) et après seulement 3 mois d' entrainement donc pas si extrême que ça quand même ! faut pas exagérer

J'ai réussi par fringale (invité) (92.129.42.xxx) le 06/12/09 à 18:27:38

!!!!
Quelle bande de rabats joie....
Voilà un coureur heureux de finir une course longue et difficile à maints égards, et à lire les messages ci-avant, la seule remarque qui vient à l'esprit de quelques blasés, c'est du genre "peu mieux faire" ou "promenade de santé" !!!
A dégoûter du genre humain...
moi je dit bravo ! c'est une bonne introduction à l'ultra.
Et pour ma part, n'ayant pour le moment jamais dépassé les 50 km sur route, je trouve raffraichissant que quelques coureurs,...encore..., soient heureux de terminer une course exigeante, et enthousiastes à nous en parler.

J'ai réussi par (invité) (93.7.114.xxx) le 06/12/09 à 18:33:49

C'est vrai que c'est un peu hallucinant, même en marchant, les 9/10e des gens qui nous entourent sont épuisés au bout de 6 bornes, 69km de nuit, en plein hiver, même s'il fait assez chaud en ce moment, c'est un exploit, c'est quand même 1 marathon et demi, faut arrêter un peu.

Bravo finisher !

J'ai réussi par BRACASSE (membre) (90.38.112.xxx) le 06/12/09 à 20:38:22

Bonsoir Finisher,

Ne tiens pas compte de ces réflexions de 3ème zone qui n'ont rien à voir avec ta démarche.

Tu t'étais fixé plus qu'un objectif : un défi personnel : tu l'as réusssi ; je ne connais pas ton passé sportif de coureur à pied mais, ce que je peux te dire, par expérience, c'est que l'effort que tu viens de réaliser va te servir de point d'ancrage pour tes futures aventures.

Le cerveau est une "caisse enregistreuse" ; quelle que soit
ta vitesse ou ton temps d'arrivée tu t'es personnellement défoncé pour réaliser cette course avec une motivation tout à fait personnelle qui ne concerne que toi ; alors, moi je te dis bravo et tu seras surpris dans tes courses à venir.

J'ai réussi par (invité) (92.151.12.xxx) le 06/12/09 à 20:44:28

Bravo Finisher!

Moi qui ai envie de la faire, tu me donnes un bel exemple!

Et j'ai quand même l'impression que ce forum de CAP, sport qui prone l'humilité, est squatté par des "élites"

Encore bravo Finisher

J'ai réussi par arno 58 (invité) (83.194.161.xxx) le 06/12/09 à 21:19:38

bravo à toi finisher,
ne tiens pas compte des idiots qui te chambrent en te disant qu'il ne faut pas en faire tout un plat de ta course de ce week-end. Ceux_ci ne feront problablement jamais de l'ultra, ils n'ont pas l'esprit, va plutôt sur le forum UFO, là tu seras respecter. Bravo encore à toi et sois fier de ton week-end

J'ai réussi par Jeremie (membre) (88.166.61.xxx) le 07/12/09 à 10:35:05

"J'ai réussi et j'en suis fier" (Starmania)

Bravo à toi. OK, tu es loin des meilleurs. Mais contrairement à la plupart des personnes qui fréquentent ce forum, tu as réussi un ultra.

Donc ne boude pas ton plaisir : BRAVO

J'ai réussi par kiki sainté (invité) (92.137.77.xxx) le 07/12/09 à 11:11:47

bravo a toi, tu peux être super fier,ne tiens pas compte des réponses des pseudo élites qui ne jouent pas dans la même cathégorie et bienvenu dans le club des finishers de la saintélyon

J'ai réussi par un autre fred (invité) (195.101.137.xxx) le 07/12/09 à 11:58:15

Congratulations.
Pour avoir couru à vos côtés, sur le dernier tronçon du relais à 3, j'ai vu la souffrance et la force de caractère qu'il faut pour finir...
Avec mes malheureux petits 24 kilomètres, je me sentais tout penaud de vous doubler ...
En haut de la côte de Ste Foy, quand il reste 10 bornes à faire dans Lyon et que tu ne rêves qu'une d'une chose c'est de t'arrêter et dormir, à tous ceux qui trouvent la force d'aller jusqu'au bout, respect .....
Sincèrement respect.

J'ai réussi par Amateur (invité) (212.180.75.xxx) le 07/12/09 à 16:58:34

As tu marché?

Hier, j'ai marché en continu jusqu'à ce que mon pouls descende sous les 120 puls après une longue fraction à seuil+. Il m'a fallu 8min et j'ai relevé la vitesse moy sur cet interval avec mon Garmin: 7km/h.

Je suis grand et j'ai de grandes jambes, je marche de façon naturelle à cette vitesse.



J'ai réussi par cop (invité) (77.202.142.xxx) le 07/12/09 à 21:20:47

@ invité 208-53.138.xxx
Le T shirt est d'un joli vert cette année ; ça m'a fait regretter de ne pas l'avoir courue en solo. Je me suis contenté d'un relais, donc je n'ai eu droit qu'à une casquette, très jolie elle aussi.
Bravo à tous les finisher. C'est quand même une course difficile, même si je suis d'accord avec ceux qui prétendent que l'UTMB est une toute autre aventure!

J'ai réussi par Growbag (invité) (90.29.33.xxx) le 07/12/09 à 21:26:48

Salut cop, l'UTMB est une autre aventure, d'accord, mais courue en été donc les conditions sont moins extrêmes qu'en hiver à Saint-Etienne.

J'ai réussi par cop (invité) (77.202.142.xxx) le 07/12/09 à 23:12:10

Salut Growbag,
Je persiste : je n'ai pas fait l'UTMB mais seulement le marathon du Mont Blanc 2009 (42 km et 2500 m D+)et je maintiens que cette course est plus physique que la Saintélyon (dont je suis un grand adepte par ailleurs : 4 participations solo + 5 relais).

Ca n'enlève rien au mérite de tous ceux (100% des finishers) qui se donnent à fond après une longue préparation, quel que soit leur temps. Moi j'adore ça!

J'ai réussi par regrunner (membre) (92.61.135.xxx) le 08/12/09 à 09:09:19

Bonjour, et bravo à invité
J'y étais, je termine aussi, c'était la première course de ce type que je faisais, et effectivement je suis aussi très content d'être arrivé au bout.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge