Courir avec le diabète: un livre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir avec le diabète: un livre par Pierrot 34 (invité) (90.42.206.xxx) le 07/12/09 à 08:18:50

Bonjour à toutes et tous
Je suis « n’importe quel clampin » mais je viens, moi aussi, de sortir un livre ! Son titre « Il court, il court, le diabétique ».
Membre du Forum depuis longtemps, je cours depuis 1997 et consigne mes récits de courses sur Kikourou depuis 2004. Arrivé à fin 2008 et totalisant une bonne cinquantaine de récits de courses et trails en Languedoc-Roussillon (et PACA), j’ai tout rassemblé dans ce petit livre de 206 pages, qui a pour but essentiel de montrer que lorsqu’on est diabétique insuliné comme moi on peut quand même courir en gérant glycémies et effort physique. Si on y ajoute le coup d’œil du journaliste qui regarde autant les conditions de courses que les coureurs, les paysages et donc le diabète dans bien des anecdotes, je crois que les diabétiques comme les non diabétiques y trouveront cette ambiance bien connue des adeptes qui peut apporter des plaisirs inconnus aux néophytes. Je vous l’envoie par la poste pour 10€. Me contacter par MP pour votre adresse. Merci de m’avoir lu ….et de ne pas m’insulter, comme disait Bruno Heubi (que je salue, après l’avoir en partie suivi dans l’Intégrale de Riquet) !

Courir avec le diabète: un livre par BrunoHeubi (invité) (86.208.44.xxx) le 07/12/09 à 09:52:56

Bonjour Pierrot,

Merci pour ce petit clin d'œil dans ton message.

J'espère que ton livre rencontrera un vif succès.
Juste une remarque : tu n'as pas communiqué ton adresse pour d'éventuels MP.
Ce qui me permettra quand ce sera fait de te demander comment tu m'as suivi sur cette Intégrale. (me souviens pas de ça)

Bonne continuation,
Bruno

Courir avec le diabète: un livre par Pierrot 34 (invité) (90.42.206.xxx) le 07/12/09 à 10:01:45

Salut Bruno. Merci pour ta réponse sympa.Pour l'Intégrale, regarde mon récit sur Kikourou et tu auras la réponse.
Pour les MP je pensais que ça marchait en allant dans les "membres", pour envoyer un message. Sinon, pas de problème pour écrire à "pieroju@yahoo.fr".

Courir avec le diabète: un livre par Montaigne (membre) (90.44.7.xxx) le 07/12/09 à 10:06:53

Ca marche très bien en effet en allant sur le "Wouzvou" et en cliquant sur "email".

Ca permet de ne pas afficher l'adresse de messagerie, dont des robots malveillants peuvent faire un usage immodéré.

Courir avec le diabète: un livre par (invité) (81.57.141.xxx) le 07/12/09 à 14:28:42

Ca t'a couté combien de le faire éditer (et en combien d'exemplaires...)?

Courir avec le diabète: un livre par Pierrot 34 (invité) (90.42.206.xxx) le 07/12/09 à 18:46:48

Tout ce que je peux dire c'est qu'il a été tiré en Roumanie.Ce n'est pas ce que vous croyez:ma femme est d'origine Roumaine et écrivain. Elle a donc ses réseaux d'amitié et de bons services là-bas. Et heureusement, parce qu'en France, 300 exemplaires,à compte d'auteur,ça coûte....beaucoup plus!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge