piste sur Roubaix

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

piste sur Roubaix par Sylvain (invité) (78.250.193.xxx) le 07/12/09 à 19:48:50

Salut,

Étant arrivé sur Roubaix que depuis quelques mois, je ne connais pas encore bien la ville. Depuis septembre, je m'entrainais soit en endurance soit en vitesse autour d'un terrain de foot mais c'est pas super précis...

Donc je voudrais savoir si vous connaissez une piste d'athlé à Roubaix et si possible en libre accès la journée et le soir.
Merci

piste sur Roubaix par (invité) (193.109.251.xxx) le 08/12/09 à 11:25:33

à ma connaissance, pas de piste à Roubaix.

Il y en a une à Tourcoing, stade VAn Ga...; mais je ne crois pas qu'elle soit en libre accès.
Ensuite Villeneuve d'Ascq; stade Le maire, ou piste annexe du stadium.
Halluin aussi.
Voilà pour les plus proches.

piste sur Roubaix par Laurent59 (invité) (62.39.128.xxx) le 08/12/09 à 11:57:16

Renseignes-toi auprès de la Mairie de Roubaix. ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas au moins une piste d'athlé ouverte à tous (le Parc des Sports par ex, qui comprend le fameux vélodrome ??)A Lille il ya des possibilites. Personnellement j'utilise le petit stade intérieur désaffecté du 43ème RI situé en bordure de la Citadelle près du parking de l'Esplanade: il faut très vite en profiter d'ailleurs, avant que le grand projet Citadelle lillois ne voit le jour, car tout ce petit complexe bien utile (stade + terrain tennis ext + club Vauban) sera alors supprimé...Bonne recherche et bonne CAP à toi !

piste sur Roubaix par (invité) (212.99.60.xxx) le 08/12/09 à 11:59:17

Il est en libre accès le stade du 43eRI?
Et les terrains de tennis aussi?

piste sur Roubaix par Sylvain (invité) (78.250.181.xxx) le 08/12/09 à 12:48:07

merci

je vais me renseigner auprès de la mairie de Roubaix et on verra bien...

piste sur Roubaix par Laurent59 (invité) (62.39.128.xxx) le 08/12/09 à 14:31:09

Le stade oui tout à fait. Pratique pour travailler en VMA.
Le court ext était accessible à une époque - quand pas utilisé par les membres du club mais désormais la grille est systématiquement fermée...Quand aux installations intérieures du club Vauban, j'imagine qu'elles sont logiquement dédiéees aux adhérents??

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge