douleurs 2 côtés bassin

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleurs 2 côtés bassin par MIRRA (invité) (90.45.9.xxx) le 10/12/09 à 16:01:28

j'ai mal des deux côtés des hanches au niveau du grand trochanter je dirais, ce sont des douleurs légéres avec des impression que ça chauffe parfois.
mon médecin dit que cela vient de mon bassin et de mon dos car la radio montre que mes têtes fémorales sont découvertes.

douleurs 2 côtés bassin par Poopa (membre) (90.58.105.xxx) le 10/12/09 à 17:03:24

"mes têtes fémorales sont découvertes." ???...
A tout hasard, étire doucement le moyen fessier.

douleurs 2 côtés bassin par Arno (invité) (83.137.242.xxx) le 10/12/09 à 17:09:15

j'ai eu un truc du style, le bassin avait bougé et était trop avancé du coté droit ce qui tirait et chauffait sur les insertions des tendons au niveau des hanches etc... un tour chez l'ostéo (même 2 pour tout rétablir) et c'est reparti...
une piste parmi d'autres...

douleurs 2 côtés bassin par gazelle (invité) (90.45.9.xxx) le 11/12/09 à 08:25:19

Je suis allée chez l'ostéo qui m'a débloqué le sacro iliaque mais je ne l'ai pas senti très pertinent et je ne connais pas d'ostéo valable aux alentours de Bordeaux.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge