Partenaire(s) CAP et parcours d'entraînement sur Montauban (82)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Partenaire(s) CAP et parcours d'entraînement sur Montauban (82) par Ecureuil (invité) (90.55.187.xxx) le 12/12/09 à 17:06:52

Bonjour à tous,

Un peu (beaucoup ?) lassé de courir/m'entraîner seul, j'ai décidé de m'inscrire dans un club, le Montauban Athlétisme pour ne pas le nommer.

Préparant le prochain semi de... Montauban (fin mars 2010), je pense me rendre à la piste de la Fobio 2 fois/semaine pour fractionner.

Par contre, les lundis je fais une sortie endurance fondamentale + endurance active.

Je cherche donc un endroit où courir, un parcours me ramenant à la Fobio pour prendre la douche ! IoI

Et éventuellement un(e)/des compagnon(s) de route !

Partenaire(s) CAP et parcours d'entraînement sur Montauban (82) par Ecureuil (invité) (90.55.187.xxx) le 13/12/09 à 09:41:24

Aller, le petit up du dimanche matin.

Bon, ok, Montauban c'est pas Toulouse mais ce n'est pas une raison, il sont où les Montalbanais ?!? IoI

Partenaire(s) CAP et parcours d'entraînement sur Montauban (82) par Sandy (invité) (80.14.74.xxx) le 21/05/12 à 09:25:02

Bonjour
Je suis fortement intéresse pour courir entre midi et deux
bises
Sandy

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge