URGENT : Cross Reims, non licencié

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

URGENT : Cross Reims, non licencié par Manu (invité) (78.114.201.xxx) le 12/12/09 à 21:35:46

Bonsoir,

Quelqu'un sait-il à quelle course je peux participer demain dimanche 13 décembre, lors du cross de Reims, en tant que non licencié ?
J'ai vu un cross court à 10h30, mais j'ai vu un ème cross court l'après midi, ce dernier est-il réservé aux licenciés ?
Merci de vos lumières !

Manu

URGENT : Cross Reims, non licencié par BrunoHeubi (invité) (86.192.136.xxx) le 12/12/09 à 23:39:14

Tout est sur le site de l'EFSRA (club organisateur)
http://www.efsra.com/
De mémoire le cross non-licenciés est au début de la réunion; Donc sans doute 10h30
Le flyer de l'épreuve est là :
http://www.efsra.com/files/evenements/132/Cross%20National%20de%20Reims.pdf

A demain
Bruno_sur_le_cross_vétéran

URGENT : Cross Reims, non licencié par Manu (invité) (78.114.201.xxx) le 14/12/09 à 14:10:49

Merci.
J'ai bien fait d'aller sur le cross "OPEN", car j'aurais terminé dernier sur les cross courts ou longs.....loin derrière !!
Je fais de la course à pied sur route, plutôt du semi et là, j'ai "pris cher". Ca n'a rien à voir avec l'effort d'une corrida.
J'ai été pris par le départ très rapide (les mecs devant font le semi en 1h10.....), j'ai fait un 1er km en 3'45 alors que je suis plutôt à 1h31 au semi....,du coup, j'ai faibli à petit feu, le coeur trop haut dans les tours et les cuisses dures. Je ne m'attendais pas à un parcours aussi cassant non plus, talus, descentes, virages serrés.....j'ai même fait mon 3eme km en 4'40......
Finalement, terminé à 4'20 de moyenne (sur 4 kms....), 8eme sur 24, mais surtout, excellent enseignement !!!
En tout cas, je suis bouche bée devant les vitesses des crossmen (and women) sur de tels parcours. Chapeau !!!!!
Mais, je reviendrai !!!!!!!! mieux préparé et plus prudent !!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge