Quelle ceinture porte-bidon légère

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quelle ceinture porte-bidon légère par ben (invité) (93.5.82.xxx) le 13/12/09 à 16:47:54

Bonjour,

Quelle ceinture porte-bidon pouvez-vous me conseiller ?

J'en ai une qui vient de décathlon ou Go sport et je ne la trouve plus très pratique, surtout que les scratch porte bidon se sont usés et ne tiennent plus beaucoup.

J'en cherche une la plus légère et souple possible, au point de ne plus se rappeler qu'on la porte.
Pas besoin d'énormément de porte-bidon (surtout pas le gros de 0,5l) et pas besoin non plus forcément d'une grande poche (de quoi faire rentrer une clé de voiture suffira.

Merci pour vos conseils.

Quelle ceinture porte-bidon légère par Francois01 (invité) (78.227.44.xxx) le 13/12/09 à 17:00:25

Bonjour j'en ai acheté une à 26 € dans la boutique de serge Cottereau.Très pratique car on peut prendre le nombre de gourdes dont on a besoin : voici le lien :http://www.serge-cottereau.com/boutique/f-6-autres-art-/ Voilà pour moi !

Quelle ceinture porte-bidon légère par jcp (invité) (137.129.13.xxx) le 14/12/09 à 16:54:19

bonjour
j'ai opté pour la ceinture Lafuma rouge car elle est large sur toute la longueur de l'attache et le bidon ne bouge pas.
et surtout la ceinture ne me fait pas mal.
voila pour moi
a+

Quelle ceinture porte-bidon légère par (invité) (81.242.71.xxx) le 15/12/09 à 07:34:05

La ceinture overstim's avec scratch est excellente, agréable à porter, on ne la sent pas en fait! Par contre les deux petites bouteilles ont une contenance un peu faible pour des sorties longues (0,2 l).

Quelle ceinture porte-bidon légère par zyglute57 (invité) (90.33.173.xxx) le 15/12/09 à 17:03:23

J'ai plusieurs ceintures : D4, ascis et overstims, c'est cette dernière la plus agréable à porter avec les scratchs mais comme dit plus haut, les 2 bidons de 20cl ne suffisent pas toujours...

Quelle ceinture porte-bidon légère par Vévé03 (invité) (90.10.186.xxx) le 15/12/09 à 20:10:47

La mieux, c' est la ceinture LOL.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge