Quelle épreuve avait vous toujours révé d' organiser ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quelle épreuve avait vous toujours révé d' organiser ? par fifi (invité) (83.201.183.xxx) le 16/12/09 à 15:00:26

Bonjour.
Je souhaite organiser une course à pied dans mon village.
J' hésite encore sur un trail ou course sur route.
Les paysages vers chez moi sont magnifiques et les parcours peuvent êtres également trés vallonées.
Je souhaiterais organiser une épreuve bien différente.
Alors biensûr il y à les trails, les courses classiques, les contre la montre les duo etc etc.
Ma question :
Quelle épreuve avait vous toujours révé d' organiser ?
Quelle épreuve puis je organiser qui soit bien différente des autres ? Il me faut un truc bien sympa et trés original, qui ce fait peu.
Merci de vos réponses.

Quelle épreuve avait vous toujours révé d' organiser ? par gazet (invité) (78.240.52.xxx) le 16/12/09 à 17:23:41

Trail /course sur route....
il y a 2 facteurs qui déterminent mon choix en tant que coureur: l'organisation et l'ambiance de la course, les paysages viendraient seulement en troisième position... quand on a les 3 réunis c'est merveilleux!
Quant au type de course rêvée à organiser... pour moi il y en a vraiment qu'un: c'est le run and bike, il en existe pas beaucoup et quand il y a une distance conséquente c'est vraiment bien! l'exemple c'est l'Ancilevienne!
le site ici: http://courses.free.fr/anci/index.php

Quelle épreuve avait vous toujours révé d' organiser ? par Arno (invité) (83.137.242.xxx) le 16/12/09 à 17:25:34

"Avez-vous"... là ça fait mal aux yeux (et c'est une buse en orthographe qui dit ça! ;-) )

Quelle épreuve avait vous toujours révé d' organiser ? par plus envie (invité) (82.254.68.xxx) le 16/12/09 à 17:44:17

Quelle épreuve avez- vous toujours révé d' organiser ?

En ce moment, mon enterrement !!!

Quelle épreuve avait vous toujours révé d' organiser ? par (invité) (90.62.188.xxx) le 16/12/09 à 18:13:18

une course naturiste

Quelle épreuve avait vous toujours révé d' organiser ? par Marathon Man (invité) (93.0.130.xxx) le 16/12/09 à 18:21:25

Bonjour fifi,
Tout dépend de ce que tu recherche, si tu veux attirer l'élite je te conseille d'organiser une course sur route mais si tu préfère plus une ambiance de kermesse conviviale un trail devrait faire l'affaire.
Tout est une question de choix.

Quelle épreuve avait vous toujours révé d' organiser ? par moli (invité) (200.58.80.xxx) le 16/12/09 à 19:15:43

Une coure ac degustation des produits locaux

Quelle épreuve avait vous toujours révé d' organiser ? par (invité) (90.62.188.xxx) le 16/12/09 à 19:34:07

une course en binome : humain-escargot avec une prepa fonciere et spécifique pour l'escargot pour qu'il augmente sa VMA. je pense qu'on aurait des surprises au classement.

attention pas trop de D+ sinon les derniers risquent de glisser sur la bave des premiers binomes

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge