douleur sourde à la cuisse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur sourde à la cuisse par asia (invité) (193.172.24.xxx) le 17/12/09 à 17:20:17

Salut à tous,

je voudrais savoir si qqn a déjà eu le meme problème que moi et comment il l'a solutionné.
il y a + d'un mois, 1 heure apres une grosse séance sur piste pour la preparation de mon 1er semi, j'ai ressenti une douleur sur la cuisse droite (depuis le coin gauche du gauche jusqu'au milieu de la cuisse). je cours le semi une semaine plus tard en "sentant" toujours cette douleur un peu pénible mais qui ne m'empeche pas de courir. suite au semi la douleur disparait pendant 4 jours, puis revient, je boitille.
le médecin me diagnostique une contracture: anti inflammatoires et 15 jours de repos. ca ne passe pas:
je vais voir un osthéo qui me trouve effectivement un désequilibre du coté droit. 15 jours de repos. ca allait pas mal jusqu'à hier où ca s'est réveillé alors que je ne faisais rien (assise devant la TV!)
qu'en pensez vous? problème musculaire ou autre? avez vous des suggestions?

douleur sourde à la cuisse par EL GUERROUJ (invité) (90.24.131.xxx) le 17/12/09 à 17:37:09

AS TU DEJA FAI DES SEANCES COMME CELLE QUE TU AS FAI C A DIRE DES SEANCE DUR

douleur sourde à la cuisse par gaston (invité) (90.26.48.xxx) le 17/12/09 à 20:23:35

Tu n'as pas déjà eu un pb à cette cuisse, j'ai sans doute une déchirure mal soignée, dès que je force un peu je la sens.

douleur sourde à la cuisse par françois (invité) (92.135.255.xxx) le 17/12/09 à 21:09:37

Salut.
Si ta douleur apparait souvent en position assise prolongée cela rouche le nerf sciatique.

douleur sourde à la cuisse par asia (invité) (193.172.24.xxx) le 18/12/09 à 09:27:50

j'ai l'habitude de faire des séances sur piste...et je n'ai jamais eu de problème avant...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge