PARC LENGLEN

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

PARC LENGLEN par nath (invité) (85.68.45.xxx) le 19/12/09 à 16:26:37

Bonjour
savez vous si le parc : LENGLEN est accessible à PARIS 15. Sur la route, peut-on faire une séance ? ou il y a du verglas.
je crois qu'il y a un tour de 800 m sympa.
Merci.

PARC LENGLEN par Kris92 (membre) (79.91.229.xxx) le 19/12/09 à 17:13:45

Je suppose que tu parles du Parc Suzanne Lenglen à côté de l'AquaBoulevard ? Si c'est bien ça c'est ok, à l'exception de la piste d'athlé qui est fermée depuis Jeudi. J'y suis passé en début d'après midi et il y avait qq personne qui couraient. La plupart des allées sont dégelées.
J'irai me faire un circuit Lenglen-Ile Saint Germain demain matin en espérant que de la neige soit tombée cette nuit.

PARC LENGLEN par (invité) (85.68.45.xxx) le 19/12/09 à 17:39:47

Merci, oui prions pour que la neige nous permette de nous entrainer.
COURAGE.

PARC LENGLEN par (invité) (89.82.87.xxx) le 20/12/09 à 11:43:13

La neige c'est pas gênant, c'est même plutôt marrant de courir dans la neige, le problème c'est plutôt si la neige au sol devient de la glace et là attention aux gamelles

PARC LENGLEN par Kris92 (membre) (79.91.229.xxx) le 20/12/09 à 12:03:27

Nath, tu as fait ta sortie ce matin ? Perso, je me suis contenté de Suzanne Lenglen vu que les couillons ont fermés l'île St Germain (le parc était magnifique hier pour le peu que je l'ai vu en allant au Parc de St Cloud). J'ai eu droit à la floconnade pendant la seconde moitié de ma sortie mais c'était vraiment toujours aussi sympa comme condition. Même si j'ai pas tout vu car j'avais de la neige fondue sur les lunettes ;-)

PARC LENGLEN par tanali (invité) (85.68.45.xxx) le 20/12/09 à 13:23:02

Oui j'ai fais ma séance, c'était sympa, ça glissait pas trop sauf vers la fin, pas idéal, je prérère la forêt mais pour essayer de courir tonique, lenglen était idéal.
Courage à toi, pas de chance avec l'autre parc.

PARC LENGLEN par Kris92 (membre) (79.91.229.xxx) le 20/12/09 à 13:44:22

C'est peut être toi que j'ai croisé sur la partie qui contourne l'héliport. Tu allais à plutôt bonne allure. C'est marrant, mais je n'ose pas trop taper des accélérations avec cette température. Pas de vitesse pour moi mais plutôt de l'EF : je vais peut-être y retourner en toute fin d'après midi. Le plaisir avant tout quoi !

PARC LENGLEN par TANALI (invité) (85.68.45.xxx) le 20/12/09 à 14:45:51

Je sais pas trop, j'avais un haut fluo asics, chaussettes contention, plutôt grande et allure sportive.
Je faisais 10 X 4mn à 15 km/H environ toujours sur le même trajet, je suis venue depuis mon domicile au parc. Total presque 20 kms (19.7 en 1H37) retour plus pénible car ça neigeait de plus en plus. T'inquiète moi aussi, avec la météo et la neige, je contrôle les accélérations, pas trop tranquille de mettre un pied devant l'autre. Bon courage à toi.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge